statut
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
statut
pourquoi ya des gens invisibles?
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Re: statut
Ils n'ont probablement pas envie qu'on les voie connectés... Il peut y avoir toute une foule de raisons a ça... Et si tu veux être invisible toi aussi (ça fait publicité, désolé), tu choisis ça dans "Profil".Never Alone With Myself a écrit :pourquoi ya des gens invisibles?
Voila ^^
The wind went on from West to east
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
- Pandora
- Ancien modérateur
Re: statut
Mon Amélie-Mélo, je t'adore !!!!! On dirait que tu viens d'atterrir !!!Never Alone With Myself a écrit :pourquoi ya des gens invisibles?

Mais ne te mets pas en invisible !!!!!

Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
LOL Oriane...
mais oui mais moi jsuis comme ca...
ca faisait longtemps je voulais savoir, mais je procrastinais le fait de créer un post. bien hier, je lai fait. cest tout!...vive limpulsivité
merci pour vos reponses...pas tous en meme temps, une fois javais compris
Amélie-Mélo 
ps: oriane, ten fait pas, aux heures que je viens ici, je suis pour la plupart du temps toute seule, alors je ne vois pas l'interet...
mais oui mais moi jsuis comme ca...

ca faisait longtemps je voulais savoir, mais je procrastinais le fait de créer un post. bien hier, je lai fait. cest tout!...vive limpulsivité
merci pour vos reponses...pas tous en meme temps, une fois javais compris

ps: oriane, ten fait pas, aux heures que je viens ici, je suis pour la plupart du temps toute seule, alors je ne vois pas l'interet...

L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert