Voici la 4ième de couverture

( l'endos du roman )
***ATT AM***
La lâme *édité* va et vient . Clic ! Clic ! De plus en plus vite . Je l'approche du bout de mes doights .des frissons me parcourent . J'anticipe la douleur de la coupure et , en même temps , elle semble tellement ... Libératrice ! Juste un petit trait , tout doucement ,pour voir ...
Je ne veux pas mourir ... Je veux seulement contrôler ma souffrance intérieur . Comment ? Je l'enterre sous une autre souffrance ; physique , celle-ci...
Quel sntiment de puissance ! Mais , vais-je pouvoir m'arrêter ?
À la suite de l'accident de son frère , dont elle se sent responsable , angélique est submergé par le mal être qu'elle ressentait depuis des années et que la tragédie a accentuée .elle s'isole graduellement avec sa douleur , sa lame devient une boué de sauvetage .mais inconsciement angélique espère que quelqu'un découvre ce qu'elle se fait ... Et la sauve d'elle même .
***Fin ATT***
Le premier paragraphe est tirer du livre et le deuxieme le résume un peu ...
Pour l'avoir lu , je te dirais que ce livre me représente énormément ! Sauf pour la partie familliale ! Et le livre a une belle fin donc il y a une morale .
L'automutillation est effectivement le thème central ... Je ne voit pas ce qui pourrait être choquant dans un livre comme celui-ci qui a des bonnes bases . Ils y a des situations un peu spéciale , de l'intimidation un peu par la fin du roman , mais ont peu sourtout remarquer les humeurs changeantes du personnage . La preuves que souvent lorsqu'ont s'am ont peut devenir plus aggressif ... Il y a de grands moments de sollitudes dans ce livre . Et d'autre ou elle dit que sa fait 2-3 semaines qu'elle ne s'était pas AM ou bien d'autres ou elle va sur un site ( forum un peu comme celui-ci ) qui sert a s'exprimer et tout et les personnes de ce forums l'aideront a avancer en luidonnant des conseil .
Tu me demandais ( ou vous si vous préférez

) si ce livre est accessible a tous ... Non dans le bas de la 4 ième de couverture il y a un icône 14+ :/ , mais il n'y a pas de moment a caractère sexuelle ou illégal dans ce roman , il n'y a pas de drogue non plus ni de meurtre ... C'est que la collection entière est a 14+ :/