"Il n'y a pas de chemin vers la paix, la paix est le chemin."
Tich Nath Hahn "Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit"
Khalil Gibran
Rendez-vous d'accueil au cmp aujourd'hui, séance épuisante émotionnellement mais bénéfique, l'infirmier psy m'a dit que j'avais en effet bien fait de venir. Je vais sûrement voir une psychologue comportementale.
Enfin franchi le pas pour avoir un suivi psy ! La machine est lancée !
Grâce à Elle, qui m'a tenu la main pour que je me lance <3
Aujourd'hui, j'ai fais mes premiers pas dans le monde du spectacle et la création de décors...
"... Dues need be repaid, and he will come for you
All to reclaim, no smile to console you
He'll snare you in bonds, eyes glowing afire
To gore and torment you, till the stars expire..."
J'ai réussi à jouer une partie de jeu de société avec M. et E. sans m'énerver, sans avoir envie d'être à des millions de kilomètres de là. Et en ce moment, c'est déjà proche de l'exploit.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
J'ai fini par avoir le courage de travailler un peu et de rendre un devoir, la prof m'a répondu très rapidement (bien pour l'angoisse) et a été très sympathique et encourageante dans tous ses commentaires !
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Matinée jeux de société à l'école. Je suis venue donner un coup de main à l'enseignante avec quelques autres parents, et ça s'est bien passé. (-> je suis encore capable d'évoluer et interagir socialement)
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown