Je fais des rêves incroyables la nuit, très très réalistes.
Je vole, je tombe, ça explose, bombe nucléaire, Pharaon colorés.
J'aimerais ne jamais me réveiller.
]
*hors charte*
je te rejoins sur ton souhait, mais le reveil est que par trop souvent violent et brutal par ici, sans menagement
Mes bras me font toujours mal. Je gratte la nuit. J'ai jamais eu aussi mal après que l'on m'est recousue. D'habitude je ne ressens pas la douleur.
Si c'est suite a de recentes sutures, peut etre une histoire de zylo' moins dosee ou proximité malencontreuse d'un nerf
Quand je me mutile, je ne ressens que le plaisir. J'ai fait de nombreux mois en clinique. Je ne peux plus les compter.
Bien des choses n'ont pas a etre compte sans memoriser au minima
J'ai eu 2 psychiatres formidables. Ils ont été patients avec moi. Ils m'ont donné beaucoup. Il paraît que....Que quoi. Que je suis moi. Pourquoi Moi ? Pourquoi suis-je venue au monde.
Parait il qu'il en est une question depassant les frontieres et apportant guere de reponse finalement adequate
Ma mère, si jeune mère que je n'ai pas connue et qui est morte maintenant me manque. Est-ce que je lui ressemble ? Mon père, ce connard. Je le hais.
Nous sommes pas nos parents, nous sommes le produit de notre propre passe, propre experiences, donnant forme a ce que l'on est au present du moment (inexorablement different de ce qu'il sera "tout'" a l'heure