J'ai réussi à me lever avant 5h du matin Et je ne me suis même pas écroulée dans la journée, j'ai pu tenir toutes mes obligations.
(Enfin, faudrait pas qu'on me demande de faire ça trop souvent non plus)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
@Lious : Au vu donc de tes horaires,nous nous croiserions quasiment à peu de temps près ormis que nos directions seraient inversées C'est là que l'on prends encore mieux l'utilité des trucs de vod genre Netfix
Grave c'est trop utile quand t'es en décalé. Ca me paraît toujours magique de pouvoir regarder ce que je veux à l'heure que je veux.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Au dela de netfix, y'as aussi les autres truc de replay. Mais vu ce que la tv peut m interesser et donc ce qui passes aussi (c'est a double tranchant)/. De plus t'as desormais d'excellente chaines de sciences, histoires ou philo sur YTube, et qu'avec les relateds associees cela te donnes de quoi mater sans trop avoir a se prenbdre le chou =)))
pubpub pour la chaine : e-penser https://www.youtube.com/user/epenser1 ou axiolot avec ses histoires totalement déjanter , py le fossoyeur de fim, py et pyyyy .... la liste est longue sans compter les non listes
YTube est l'ami des hiboutes et hiboux
py entre autres , ecouter etienne klein parler du temps, c'est
J'ai réussi un gros exploit d'interaction sociale hier ; j'ai organisé un goûter d'anniversaire pour M. avec ses deux copains de l'école. Chez nous. Donc garder/gérer les enfants + les interactions avec les parents + faire rentrer tout ce petit monde chez moi sans paraître trop sur la défensive.
J'ai fini la journée exténuée (physiquement et nerveusement), mais ça s'est bien passé, les enfants étaient très heureux. C'est une (petite) victoire.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Réussir à admettre que je suis épuisée (Physiquement (Bébé dort pas la nuit (et moi non plus, du coup)). Moralement, ça se maintient avec des hauts et des bas, mais globalement gérable).
Et réussir à admettre que je dois placer cet épuisement dans les priorités à traiter, parce que forcer ne va être bénéfique pour personne. Et donc que le traitement de ma santé physique est digne d'intérêt.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown