Je suis venu sur ce forum pour demander votre avis et vos moyens permettant de m'aider a gérer au mieux cette situation.
J'ai 18 ans, elle en a 15 on est dans la même école mais notre relation reste plutôt discrète à l'école et on est ensemble depuis 10-11 jours je crois,bref.
Il y a quelques jours elle m'a parlé de cat, sue, deb et j'en passe, je me suis renseigné et j'ai découvert que cat signifiait l'AM, elle ne m'en a pas encore parlé concrètement mais elle a dis qu'elle me parlerais de tout sa quand elle viendras chez moi ( c'est prévu dans +- 1 semaine ) sinon elle a aussi des troubles de l'alimentation, elle mange pas beaucoup et m'a parlé de se faire parfois vomir. Je sait que c'est pas le sujet mais je voulais quand même le mentionner.
Avant ce soir je n'aurait jamais deviner qu'elle aurait pu faire sa, elle a pas mal de blessures sur les mains mais elle me dis qu'elle se fait sa à la danse ... Je sait plus trop quoi en penser.
Je me suis un peu renseigné sur d'autre site, forum, j'étais ému rien qu'a lire les posts qui me paraissait plus grave que mon problème, je veux pas la voir souffrir et je veux l'aider avant que sa n'empire
.
Du coup si quelqu'un a vécu la même chose ou a une idée pour que je puisse l'aider je suis preneur en sachant que je sait pas du tout comment réagir face a sa et je voudrais pas faire de gaffe qui risquerait d'empirer les choses.
J'aurai peut être plus de détails quand elle seras passée chez moi, je vous dit quoi.
Merci d'avance, Xixi.
PS: désolé si y a pas d'émoticones, mais je suis pas un grand fan.