je suis desolee de vous embeter mais la j'ai un tres gros probleme...ma grande soeur du site d'am.org a decide que je ne devais pas m'attacher a elle,elle m'a dit (mot pour mot )qu'elle n'etait qu'une pomme dont on avait mangé la bonne partie et dont il ne restait que le dechet,depuis elle ne vient plus sur msn(ou elle m'a bloqué ),elle ne repond pas a mes mp....je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider se serait gentil... parce que la je ne sais vraiment plus quoi faire... bisous a tout le monde
Le mieux serait que vous puissiez en parler. Mais si elle refuse la discussion... Peut etre a t'elle besoin de temps ?
L'argument n'est pas vraiment valable, c'est a toi de juger si la frequenter est bon pour toi. Si c'est pour elle par contre, tu n'y peux pas grand chose.
Je ne peux que te dire que je comprends ta souffrance. Ton amie se sent comme une pomme dont on a mangé la meilleure partie. Il est sûrement important pour elle qu'elle prenne soin d'elle, qu'elle ne se perde pas en voulant aider les autres. Mais toi, tu l'aimes beaucoup et cette séparation (peut-être temporaire) te fait de la peine. J'espère d'autres amitiés autour de toi en ce moment.
C une drôle de réaction... S'est-il passé quelque chose qui ai pu la froisser ou je ne sais quoi ? Parce que cela ressemble à un appel à l'aide de réagir violemment comme ceci et de tout bloquer, les gens sont alertés de cette façon, mais c paradoxal car tout vraiment tout ets bloqué. Répond-elle toujours à tes messages sur le site ? Poste-t-elle toujours ? Je suis bien désolée, cela te contrarie, mais il faut relativiser. Peut-être lui laisser un peu de temps...
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.