Pour Pandora : c'étais une série qui passais sur TF1 dans les annéss 90, ca davais passer si mes souvenir sont exact (enfin il ne le sont pas trop comme) vers 1995 (heu oui j'éétais encore tout eptit a l'époque, amsi du haut de mes 9 ans je regardais des série a la con). En fait si je me souvien bien de l'histoire de cete série, il y avais 3 fille dans un appart' et deux gars dans l'appart voisin, et il se apssais des histoire entre els deux apart'. Et a la place de la cafèt de Hélène et les garçon ou du central perk de friends, ils se retrouvais dans une salle de gym qui se trouvais en bas de leur imeuble. Cette sale étais tenu par Gérard (je crois pas que c'étais Gérald) qui assais son temp a compter ses serviette bleu. C'étais le gars hyper baraque, mais aussi super homo et hyper maniéré. C'étais un petit role dans la série, mais lui on peut dire que il m'a marqué (je crois même que c'est par cette série que j'ai compris ce que c'étais l'homexualité a travers ce personnage, qui a dis que la télé étais pas instructive?)
Et donc sur son blog, Babsye fais une référence direct a Gérard et ses serviette en croyant que personne ne se souviendrai de cette série la, et pourtant mdr

et je vais aréter parce que la série télé, c'ets extrement loin du sujet.
Donc je concluerai par Vive Gérard et ses serviette bleu, non, je vais conclure par ce bide Vivès Gérard et ses serviette bleu. Sur ceux il est comence a ce faire tard, alors j'ai des excuse pour ce jolie bide. Voili Voilou