Je ne sais pas trop s'il est à sa place ni comment le mener, à vrai dire.
Pour l'amener cependant : je me suis accrochée ce matin avec une kiné de l'E.H.P.A.D. où je travaille, et ce genre de conflits est tout de suite très difficile à gérer pour moi, entre la culpabilité d'avoir réagi comme ci ou comme ça, le sentiment d'injustice face à la mauvaise foi de la personne en face...
Il me semble qu'à une époque, ça aurait pu être un motif d'AM, à cause du besoin de me défouler et pour me punir d'avoir fait ci ou dit ça.
A force de ressasser, je pense que j'ai une vision à peu près objective de la situation, à savoir : j'ai réagi excessivement par rapport à la situation, mais si j'ai réagi au quart de tour, c'est parce que la dernière fois, c'est elle qui avait été particulièrement désagréable et qui avait frôlé l'agressivité (ça m'avait tellement coupé le sifflet que je ne m'étais pas défendue à ce moment-là). Donc j'imagine que je devrais me dire "on a toutes les deux des torts, y'a pas mort d'homme, passons à autre chose"
Mais ça me travaille, je ne pense qu'à ça (je n'ai absolument pas réussi à me concentrer sur mon travail avec les deux patients qui ont suivi), je me fais mes films ("elle va raconter ça à tout le personnel avec "sa" version et je vais passer pour l'hystérique de base") et en fait, je me demande si certains d'entre vous arrivent à bien gérer les conflits, et si oui, si vous avez une technique particulière ?