avant hier dans la nuit, ca n'allait pas tres bien. il etait 2hre du matin, et j,en avais marre de mon insomnie, je n'avais qu'une idée en tete, me peter la tete sur les murs, mais je me controlais, jai quand meme un certain controle, maintenant. jai donc decider de mettre en pratique ce quon me repete depuis quelque temps, soit faire de lexercice physique intense, car cela secrete les memes trucs dans le cerveau (jai oublier le vrai terme) que l'am, ou a peu de choses pres. je faisait beaucoup de sports avant, arts martiaux, soccer, et a loccasion je jouais au hockey dans la rue, etc... maintenant, je nai plus la volonté ni les moyens financier, dailleurs. mais bon, tout ca pour dire que cette nuit-la, jai passé une heure a pratiquer mon karate de facon intense, jai eu chaud, ca ma fait du bien, pourtant, ca ma quand meme pris une autre bonne heure apres pour dormir, meme si jetais completement epuisée. je pourrais pas dire qu'on peut en tirer la meme satisfaction qu'avec l'am, mais ca ma fait du bien, meme si je suis rackée de partout ajd (bon, expression p-e quebecoise, mais je connais pas dautre facon de le dire...

). Donc, avis a tous, l,exercice physique, on ne le dira jamais assez, ca aide...sur plusieurs plans.

Amélie