Nouvelle : ATT SU, AM et autres

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
fox666

Nouvelle : ATT SU, AM et autres

Message par fox666 »

Je m'étais dit que je pourrais commencer par me présenter, présenter ma situation pour que vous compreniez mieux. Je m'appelle Elise et je vais avoir 19 ans dans 2 mois. Depuis des années je vais mal et c'est pire depuis 2 ans. J'ai déménagée et je n'habite plus chez mes parents parce que j'étudis à l'extérieur. Voilà, mes études prennent tout la place et mes parents ne sont au courant de rien. Depuis 8 mois que je suis suivie par différents psychologue et une psychiatre. On m'a proposé médicaments et hospitalisation. j'aurait voulu dire oui mais je peux pas. je dois continuer à travailler a l'école, je ne peux pas manquer des cours pour une hospitalisation et je n'ai pas d'assurances pour payer les medicaments (ca devrais entrer dans les assurances de mes parents mais étant donné qu'ils ne sont pas au courant je peux pas). mais ca ferais tellement du bien un peu de repos. J'ai été diagnostiqué Borderline il y a environ 6 mois. Les "symptomes", je les ai tous sans exeption...et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ca. L'AM fait partie de ma vie depuis 1 an environ. Ce n'est que qqs fois, de temps a autres, ca vient par vague. J'ai qqs cicatrices et mes parents me pose parfois des questions sur ce que j'ai eu au bras. Et je leur ment, je leur dit que c'est le chat ou de l'eau bouillante pcq de toute facon ils ne comprendrais pas le pourquoi de cet acte. ils ne peuvent pas comprendre la souffrance que je vis. ils n'ont jamais été là pour moi. Ce ne sont pas vraiment des parents models. On s'en ai pris à moi quand je n'étais qu'une enfant et ca laisse des séquelles. J'ai souffert de phobies sociales pendant des années mais je m'en suis sortie toute seule. Et j'ai espoir de pouvoir guerir aussi de tout ca...mais maintenant j'ai besoin d'aide. les pensées de SU m'habite. les crises de panique se suivent et se ressemble...mais elles empirent. Je voudrais tellement que tout s'arrete. Pas plus tard que ce soir, j'ai voulu mourir. J'ai perdue la carte encore une fois, je voulais tout avalé ce qui se trouvait dans la pharmacie. Je ne pouvais plus respirer, je pleurais, j'ai failli vomir. mais aujourd'hui j'avais un ange qui veillais sur moi. En plus des idées de SU, de l'AM, des TCA et des crises d'anxiété, j'ai aussi des problemes (et futur problemes) de drogues et d'alcool. Ce n'est pas un avenir tres réjouissant et ca me fait peur. J'essaie de garder espoir mais c'est dur. Parfois je me dit que je n'y arriverai pas. Je garde espoir, je garde espoir. il faut garder espoir. Il me faut me battre chaque jour pour vaincre cette partie de moi qui me hante. Je dois me battre chaque jour contre moi-meme. MAis je vains vaincre le mal, je vais vaincre la maladie. je vaincrai. Je survivrai et je vivrai. je veux vivre mais ne plus jamais souffrir
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
RoseNoire

Message par RoseNoire »

Tout problème a une solution, même si ça ne te semble pas envisageable pour le moment.
Oui, faut garder espoir, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Bienvenue à toi :)
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

bienvenue!

:shock: Amélie-Mélo :shock:

ps...juste comme ca...t'es quebecoise? (jaimerais bien moi trouvé un 4e membre de notre secte des gens qui vivent de lautre coté de la grande flaque deau...(pardonnez mes conneries, il est presque 5hre du mat ici...)
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

bienvenue à toi oui
tant de volonté, ça fait plaisir à voir, et visiblement tu t'es déjà sortie de pas mal de choses seule, alors avec les psys et ce forum si tu veux tu y arriveras
à condition de ne pas détruire ta volonté à coups de drogues bien sûr..... :|
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
val

Message par val »

Bienvenu à toi :)

J'espere que tu plairas ici, et que tu trouveras ce que tu cherche.

Courage :rdstar:
les épreuves font de nous ce que nous sommes
fox666

Message par fox666 »

Never Alone With Myself a écrit :bienvenue!

ps...juste comme ca...t'es quebecoise? (jaimerais bien moi trouvé un 4e membre de notre secte des gens qui vivent de lautre coté de la grande flaque deau...(pardonnez mes conneries, il est presque 5hre du mat ici...)
Oui oui, une quebecoise de plus...qui sont les autres membres de cette secte? J'ai encore un peu de mal à me retrouver et à comprendre comment fonctionne la "classification" du forum.
@bout de ferraille : J'essaie de ne pas craquer mais qqs part ca ferais tellement du bien. J'me bat, je continue.
babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

alors ca !
j'etais persuadée que tu etais quebequoise aussi :-) !
je me demande comment ca se fait.

Tu n'as pourtant pas dit que tu allais écouter la tv :).

Bienvenue a toi.
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Tu n'as pourtant pas dit que tu allais écouter la tv .
=D Lara je l'ai trop ri

La secte des quebecois? ben ya toi ( eh oui!), Tyler, mélancolie, et moi (ben oui!)

moi ja deviné avec l'heure du post. ( :fou: )...22h ici, c'est ok, mais dans ce temps la, il et 5hre du mat, et ca, y'a juste moi qui est encore devant un pc a cette heure-là. :p...et ya aussi le style d'écriture, mine de rien c'est quand meme different. bah...bref...jsuis ColomboE junior!!!

(note a moi-meme: amelie, va dormir...tu dis trop de conneries la.)

babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

meme si c'est un peu reflechis, et qu'j'ai pas trop reflechis a quebecoise/pas quebecoise quand je t'ai lu ( je fais pas d'enquete lol), j'ai peut etre une idée !

Tu as dit qu'on t'avais dit borderline, or ce diagnostique est posé plus facilement chez vous que chez nous, cousins. Donc peut etre que ca a influencé mon inconscient :-o .

Brefouille, O lit amélie !!
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
fox666

Message par fox666 »

Tu n'as pourtant pas dit que tu allais écouter la tv .
Dois-je en conclure que vous regarder la télé? Moi j'ai jamais les yeux dessus. je suis assis devant, avec mon portable sur les genoux. Cette semaine encore j'avais le son mais pas l'image (la difficulté du systeme cinema maison branché sur le video et la télé...) et j'ai du écoute les cartoon pendant presque 1 heure comme ca.... Quand la télé est ouverte de 7h le matin à 23h le soir (et plus parfois) on sait pas mal a quoi ressemble les images...ce sont que des reprises de toute facon...lol
Comme ca ma facon d'écrire m'a vendue!? Va falloir que je me mette à écrire avec un accent francais si je veux pas etre reconnu? :lool:
Non, je rigole, mais merci pour l'accueil
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

menfait, cest la nuance entre le "ecouter" la étlé et "regarder" la télé...ecouter, ca se dit juste ici.

ps: lara, jirai plus tard...jmendors pas!

ppss...parlant de cartoon du samedi matin, ils les ont coupé a radio-can pour lemission speciale pour le pape :(
babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

.parlant de cartoon du samedi matin, ils les ont coupé a radio-can pour lemission speciale pour le pape Sad
ha-ha ! vous etes en surnombre, alors vous vous permettez de nous mettre HS ? :'( :mrgreen:

mais ca va pas se passer comme ca....(je reflechis) ah ! Vous avez vu, "urgence" est reprogrammé ( hihihi).
[...] mais que veux-tu?
Celes

Message par Celes »

(oui j'ai vu mais ... c'est à la place de FBI portés disparus snif)
What shall we use to fill the empty spaces,
Where we used to talk ?
How shall I fill the final places ?
How shall I complete the wall ?
fox666

Message par fox666 »

*edité !!!!*
Et entant donné que j'ai encore un peu de mal avec toutes les abréviatrions, tu peux me dire ce que ca veux dire HS?
Celes

Message par Celes »

HS = hors sujet.
et : ça m'interesse pas non plus son agonie en direct...
What shall we use to fill the empty spaces,
Where we used to talk ?
How shall I fill the final places ?
How shall I complete the wall ?
Répondre