Nouvelle : ATT SU, AM et autres

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Tyler
Messages : 23
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 16h16
Localisation : Montréal, 21

Message par Tyler »

Salut Fox/Elise! je suis un de ces rares "québécois" et donc, je sais ce que goûte la vraie poutine. Bienvenue à toi et à tes nouvelles idées...Ça va faire changement de ne pas toujours être seul à naviguer les forums le soir....Amé y va trop tard (5h du mat C'EST trop tard Amé! dors!) et je n'ai jamais parlé à Mélancolie!

Espérons que tu vas te sentir mieux!
-His name is Robert Paulson.
Avatar du membre
fox666
Messages : 167
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005, 03h35
Localisation : Quebec

Message par fox666 »

^^Si y'a bien un truc que je déteste c'est la poutine! Cette sauce brune, grasse et noséabonde...berk. Je dois pas etre une vrai quebecoise.
Je reste souvent tard sur le net le soir aussi, la fin de semaine surtout parce que je ne dors tout simplement pas. Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir. y'a pas moyen. C'est fout comme j'en ai marre de tout ca. Je perd espoir tout les jours que ca aille meiux puis ca reviens, et ca repart. Souvent on sais pas quand l'espoir va revenir et c'est ca le plus dur. Je ne connais encore personne mais j'espere vous connaitre tous bientot
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
Avatar du membre
mélancolie
Messages : 189
Enregistré le : mer. 02 févr. 2005, 03h28
Localisation : Montréal

Message par mélancolie »

À mon tour de venir te dire bonjour. Un peu en retard, je sais. Et bien, moi aussi je suis pas une vraie québécoise, car j'aime pas la poutine :).

Pour Tyler: Dommage qu'on se soit jamais parlé, c'est vrai que je reste pas très longtemps sur le site normalement(surveillance parentale oblige...:rage:).

Alors, heu... Je sais pas trop quoi te dire, sinon bienvenue parmi nous.
Ma vie est mon seul enseignement.
Gandhi
Tyler
Messages : 23
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 16h16
Localisation : Montréal, 21

Message par Tyler »

fox666 : Je comprends le truc de l'espoir...Un jour tu te sens comme si tous tes problèmes pouvaient s'en aller en un clin d'oeil....et 2 heures après tu déprimes de ne pas pouvoir faire le clin d'oeil et tout s'écroule... dans ce temps-là, j'aime écouter la toune "Maniaco" des Chick 'N Swell, ça m'aide à rire de la situation et à me calmer (et là, avoir peu d'estime de soi aide à rire de soi-même...je m'éclate toujours de rire). Dommage pour la poutine, cependant, mais j'imagine quee y'a des trucs que t'aime que j'aime pas....il y en a beaucoup des trucs que j'aime pas! Anyway, ne te sens pas mal à l'aise ici : c'est pas ici qu'on va te juger!

mélancolie : On aura l'occasion de se parler sûrement! mais est-ce que ça veut dire que je suis le plus vieux des Québécois? je SAIS que je suis plus vieux qu'Amé, et Élise (je peux t'appeler Élise ou préfères fox666?) a donné son âge...et si tu es sous contrôle parental, j'imagine que tu dois encore être "teen" (twentyteen?) Déjà que je suis le seul Québécois (pas de "e" à la fin), je me sens pas mal outcast...(et vieux!)
-His name is Robert Paulson.
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

je SAIS que je suis plus vieux qu'Amé
ecoeure !!!!

:shock: Amélie-Mélo :shock:
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
fox666
Messages : 167
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005, 03h35
Localisation : Quebec

Message par fox666 »

Tyler a écrit :fox666 : Je comprends le truc de l'espoir...Un jour tu te sens comme si tous tes problèmes pouvaient s'en aller en un clin d'oeil....et 2 heures après tu déprimes de ne pas pouvoir faire le clin d'oeil et tout s'écroule..
Il est tout là le problème. Je sais pas faire de clin d'oeil ;) Ce serait si beau si tout se réglait comme ca mais c'est tellement plus complexe...domage
(je peux t'appeler Élise ou préfères fox666?)
En général les gens s'accorde pour m'appeller fox, foxy ou Elie, mais à la limite je tolére encore Elise. Et en passant ca prend PAS d'accent sur le E...j't'en veux pas tous le monde fait l'erreur...meme mon propre frere
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
Tyler
Messages : 23
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 16h16
Localisation : Montréal, 21

Message par Tyler »

Désolé, je ne la referai plus :D.

Si tu me dis "fox" alors "fox" it is!
-His name is Robert Paulson.
Répondre