Site internet sur l'am et le trouble borderline

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
fox666

Site internet sur l'am et le trouble borderline

Message par fox666 »

Ok, je sais pas si ca cadre ici mais j'avais envie de vous en parler, de vous entretenir de ca, de savoir ce que vous en pensé.
Est ce que vous avez été diagnostiquer Borderline ou autre trouble de la personnalité?
ATT Si vous avez le coeur sensible, allez y doucement avec le site http://www.aapel.org/bdp/BLselfharm.html
Moi la premiere fois que j'y suis entrée j'ai pleuré comme un bébé et j'ai paniquée mais apres j'ai appris des trucs en y retournant. Alors faites attention à vous si vous vous sentez pas bien
Dites moi ce que vous en pensez. Est ce que vous vous y reconnaissez?
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

jaime pas ce site, tout simplement pcq le type il est pas reconnu, cest assez bien expliquer certains points, mais dun autre coté, cest comme si tlm etait atteint du TPL, alors que non, vraiment pas. puis jsais pas...jai du mal avec les mots, ils maiment tjrs pas ajd eux. Ysilne avait deja assez bien exprimer ce que jen pensais aussi, ca se rapprochait beaucoup. saus que je sias plus si cest sur ce ssite ou sur am.org. anyway...

Amélie
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Wou

Message par Wou »

fox666

Message par fox666 »

Ok, je sors :->:
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
Répondre