Je ne vote pas pcq qu'est ce qui me dit que dans 2 min ca n'ira pas completement mal ou encore super bien?
Je ne vais pas mal, je ne me sens pas en détresse. Je ne me sens pas bien ni merveilleusement heureuse. Disons neutre, p-e un peu mal (surtout mal de tete et bcp de fatigue)
Moi ca va vraiment bien, mais j'ai juste mis bien car j'ai craqué recement. Hier je crois, j'sais plus ^^. Ou avant-hier .
Mais ça va bien ! Les vacances me font du bien. Je commence tout de même a angoisser pour le bac. Bref, auj' c'et ma journée de grande revision d'hist-géo oh-oh. Souaitez moi bonne chance .
J'vous bisoute !!
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Bah j'ai voté que j'allais bien. J'ai toujours envie de me brûler mais je n'ai rien fait depuis 1 an et demie. Je crois que je suis sur la bonne voie même s'il est encore inenvisageable pour moi d'arrêter mon traitement. J'ai toujours besoin de cette béquille.
Les envies sont encore présente mais rien à voir avec les crises que j'ai pu connaître à la grande époque. Par moment, lorsque je regarde mon corps, j'aimerais tant pouvoir compléter le travail, pousuivre ça et là ce que j'ai commencé. Mais je sais que ce n'est pas une solution, que c'est une conduite addictive, une brûlure appelant toujours une autre brûlure.
Enfion, bref, tout ça pour dire que je vais bien mieux.
j'aime pas te savoir comme ça...
De sfois j'aimerai pouvoir traverser l'écran et venir te faire un gros câlin et te reconforter en 'direct'.
Courage, pense aux bonnes choses. Comme l'ont dit les autres, pense à tes poèmes