Ca fera 1 an le 19 que le forum a officiellement ouvert. (je le poste maintenant parce que je serais pas là ce jour là...).
Donc merci à vous tous pour avoir fait de ce lieu ce qu'il est. En esperant que ca continue et qu'il vous aide.
(a part ca je sais pas quoi dire...)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste. RAC. Androm. III, 3.
Mon Dieu, déjà un an... le temps passe c dingue...
.
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Déjà ????????????? Comme le temps passe vite .... !!
En tout cas joyeux anniversaire au forum, et un grand merci à Ysilne, sans qui rien n'aurait été possible ( ça fait sérieux là ma phrase non ? ).
Personnellement je trouve que ce forum est vraiment sympathique, il y a une bonne ambiance, on s'y sent bien ... merci à tous les membres pour tout ça !!
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Longue vie au forum!
Moi ça fait pas longtemps que je suis ici mais je suis bien contente que l'on m'ais fait découvrir. Merci à vous tous d'être là et un gros merci à Ysilne tout spécialement
c'est fou comme même comment le temp passe vite, je me revoit déja débarqué ici il y a un petit moment, a comment j'étias au chemin parcourue. Un an déja...
En totu cas longue vie a ce forum, je l'adore. Merci beaucoup Ysilne.