J'ai répondu oui. (la première : la seule?

)
Et oui ,avant de commencer, je "savais" la merde que c'etait, sauf que je ne m'en rappellais plus.
Enfaite, j'en avais entendu parler deux fois :
La premiere fois, c'etait un épisode de "7 a la maison" d'une enfant ( genre 8 ans) qui se coupait. Je ne m'en souvenais plus, et c'est quelqu'un qui en a parlé une fois sur am.org qui me l'a rappellé. Je devais avoir 10ans quand j'ai vu ca, mais ca ne m'avait pas du tout marquée, aucun souvenir : un épisode comme un autre.
Et la deuxième, je m'en suis rappellée très très recement, c'est a dire il y a moins de deux mois. Je fouinais sur le net, et je cherchais des "nouvelles" des series que je regardais plus jeune. Et puis je me suis rappellée de cette serie: " coeurs rebelles" alors je suis allée voir, les perso, les résumés ect. J'ai "découvert" que l'un des personages principals s'automutilait. Ca ma vraiment choqué, surtout que je regardais cette série quand j'avais 12ans ( donc c'etait pas hyper vieux par rapport a mon début dans l'AM) , mais là , je n'ai vraiment aucun souvenir, aucune scènes ne me vient a l'esprit où il aurait été question d'AM.
Si ca a un lien ( ce qui m'etonnerait ) ca serait inconscient, et enfaite, c'est peu probable a premiere vue. Quand j'ai commencé a me blesser, c'etait des TS ( dans ma tete) au début, le but etait de mourir, et au fur et a mesure, j'ai plus eu de but, ou du moins, c'etait plus le même. Et je me suis rendue compte de rien.
Ce qui est "marrant" c'est que ca faisait des années que j'essayais de tomber dans une connerie : régimes (= rien bouffer) à répétition ( mais je tenais pas), interet soudain pour les "drogues doméstiques", j'ai même voulu devenir autiste

: j'ai tout fait pour arreter de parler, pour etre "vide" mais j'ai pas reussis nonplus.
Et je suis tombée dans la seule chose que j'ai pas provoqué.