ca va pas.
je sais pas quoi faire, je sais pas s'il y a quelque chose a faire.
J'ai plus le gout de rien. J'en peux plus... Je suis toute seule.
je suis mal.
Et je veux pas m'en faire.
j'ai plus rien pour me faire du mal, plus que des vieille chose. Je veux me faire du mal, pour arreter de penser.
Je sais pas quoi faire. perdue. Complétement.
J'essaye de tenir mais c'est trop dure; Je voudrais que tout s'arrete je voudrais m'arreter. Disparaitre.
C'est trop dure. Je sais pas comment les autres font, mais moi , j'en peux plus. Je sais pas comment on fait pour vivre. J'arrete pas de pleurer.
Je dis n'improte quoi ( d'où le titre) et je n'arrete pas de me contredire.
Je veux mourir pour vivre.
Je ne veux pas me blesser mais j'ai très envie de me blesser.
Je me dis que rien ne me retiens.... Rien...
Je n'ai rien, je ne suis personne... Oubliée en quelques jours. Je ne fais que du mal.... Quand je partirais, ma famille sera surement triste au début, mais soulagée finalement.
Je veux rester seule. Mais j'ai peur d'etre seule et je deteste etre seule.
J'ai besoin de parler, mais j'y arrive pas.
inutile
- babsye
- Ancien modérateur
inutile
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?
Re: inutile
Tiens le coup, tu sais que ce n'est pas toujours comme ca, qu'il y a des moments ou ca va, des moments meme ou tu souris sans mentir.
Essaie de te reposer, de ne pas te faire du mal et de tenir un peu, puis encore un peu... Jusqu'a ce que ce soit supportable.
Tu n'es pas inutile et on ne t'oublie pas. Personne ne serait soulagé de te perdre. Tu es vraiment importante pour plein de gens.
Ne reste pas seule. Ce n'est pas bon...
Essaie de te reposer, de ne pas te faire du mal et de tenir un peu, puis encore un peu... Jusqu'a ce que ce soit supportable.
Tu n'es pas inutile et on ne t'oublie pas. Personne ne serait soulagé de te perdre. Tu es vraiment importante pour plein de gens.
Ne reste pas seule. Ce n'est pas bon...