trop

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
cactus

trop

Message par cactus »

Souvenir des heures passées à pleurer, des heures à sangloter où même respirer devenait impossible, où je ne pouvais compter que sur moi pour me calmer. Souvenir de mes cris silencieux où je le suppliais intérieurement d?arrêter et de me laisser dormir, souvenir de ces appels intérieurs où je suppliais mes parents de venir et de le faire partir. Souvenir de toutes ces larmes que j?ai contenues devant lui et sa cruauté, souvenir d?une honte dont je n?arrive toujours pas à me débarrasser, qui m?empêchait de parler et qui m?empêche d?exister. Souvenir de ses mains, de cette obsession que j?étais sale et qu?il fallait que je me lave. J?en suis malade, malade physiquement, malade de douleur et de honte, malade de dégoût, malade de haine, de colère. Je voudrais vomir, pleurer , hurler, mais je ne peux pas, alors c?est à moi que je m?en prends, la violence c?est contre moi que je la retourne. je n?aimais pas ça, je vous jure que je n?aimais pas ça, mais je lui ai dit que si ... j?étais fière de partager CA avec lui, je n?avais pas le droit, JE N? AVAIS PAS LE DROIT...
Souvenir aussi de la solitude, toujours...personne ne s'intéressait à moi enfant, personne de ma famille, pour mes parents il ne fallait jamais faire un bruit, fallait pas déranger, mais j'aurais tout donné pour qu'ils me regardent, pour qu'ils voient ma souffrance... et aujourd'hui, j'en meurs de douleur quand ils me disent que ce n'est rien, que c'est du passé... à chaque fois je pense "mais si vous aviez réagi, si vous saviez tout ce que j'ai vécu" ... mais ça non plus ils ne sont toujours pas capables de l'entendre, je suis celle qui a détruit la famille, un point c'est tout. J'ai mal, j'ai mal . MAL .... trop... trop de douleur, trop de honte, trop seule, trop sale. mais pourquoi il ne m'a pas tuée vraiment??????????
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Il a eu tort, il t'a manipulée, il t'a fait dire ou penser des choses anormales. Et ca ceux à qui tu voudraient le hurler, ceux de qui tu attends des excuses ou une reconnaissance, je ne sais pas, eux, ils refusent. Ils ne veulent pas entendre. Alors c'est encore plus dur de "passer a autre chose", d'accepter tout ca comme etant passé. J'espere sincerement que tu y arriveras, que ca s'arrangera...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Tu n'avais pas le droit de quoi, Hélène ???? IL n'avait pas le droit ! LUI, pas toi ! Tu n'étais qu'une enfant ! Comment pouvais-tu réagir autrement ? Comment pouvais-tu t'interposer face à un adulte malsain ? Tu n'as pas détruit ta famille, il l'a détruite, lui pas toi. Tes parents, ton entourage ne trouvent pas les mots justes, peut-être que nous non plus, mais peu importe, il faut te battre pour toi. Je me répète je suis désolée, mais toi aussi tu as le droit de venger cette enfant abusée et d'apprendre à vivre.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre