ensuite il y a eu cette phrase de ma mere :
"je ne veux plus le voir" " artete tes histoires" ! alors j'ai arrete mes histoires, je l'ai fermee
maintenant, il y a les phrases de mes parents et de ma famille : "tu as detruit la famille", "je ne comprends pas que ca te fasse mal, c du passé, ce n'était rien", et la pire je crois : "si ca n'avait pas ete quelqu'un de la famille, ça aurait été plutot marrant" ..... alors moi face à eux je ne dis rien , je ne peux pas, je ne dois pas .... alors je contiens ma colère, je serre les dents, comme toujours, comme quand j'étais gamine et qu'il me faisait mal .... et quand je suis seule, je lache tout, je lache ma colère contre moi eet je pleure, et je me dis "je les hais", et je pleure parce qu'ils ne comprennent rien, parce que je ne peux pas les laisser tomber completement malgré tout, et parce que je me rends compte qu'ils me détruisent ..... paradoxal : je les hais, je leur en veux, mais je ne peux pas couper tout contact avec eux ..... mais ils me font mal, tellement mal ...... ils ne peuvant/veulent rien entendre, ils ont toujours fermé les yeux et laissé faire l'inceste .... ils étaient dans la pièce à cote, ils n'ont pas pu ne rien voir ....... mais ils ont préféré fermé les yeux, parce qu'ils m'ont toujours considérée comme l'emmerdeuse de service, parce qu'une gamine ca ne doit pas poser de problème ...................