Cela fait un moment que je n'ai pas répondu (non je n'suis pas morte!). J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur et ma connexion internet mais me revoilà!
Au passage je vous donne l'adresse de mon nouveau blog --> http://princesse-punk.cowblog.fr
Pour ce qui est des dernières nouvelles, j'ai réussi à tenir 3 semaines en juin sans m'am mais suite à cette "pause", j'ai fais pas mal de crises d'angoisse assez récemment, et je ne sais pas pourquoi. Si des personnes peuvent m'éclairer sur l'origine de ce genre de crise ou même sur les crises en elles-même, cela m'intéresse. Merci d'avance.
~~>Psychedelic~Flower<~~
devient
~~>Princesse-Punk<~~
mais reste la même...
1 an déjà : témoignage *ATT AM*
- Psychedelic_Flower
- Pandora
- Ancien modérateur
j'ai réussi à tenir 3 semaines en juin sans m'am mais suite à cette "pause", j'ai fais pas mal de crises d'angoisse assez récemment, et je ne sais pas pourquoi
Je pense qu'en s'automutilant, nous évacuons des émotions refoulées, auxquelles nous ne trouvons pas d'autre solution pour s'en soulager. Pendant trois semaines, tu as "interrompu" le processus habituel, l'AM. Tes émotions ont trouvé un autre chemin, sous forme de symptômes, ceux de la crise d'angoisse. D'ordre plus général, les crises d'angoisse se déclenchent selon la sensibilité de chacun, ce sera une situation, un ressenti, une pensée, un mot, un ton, que sais-je....Si des personnes peuvent m'éclairer sur l'origine de ce genre de crise ou même sur les crises en elles-même, cela m'intéresse.
En espérant t'avoir aidé !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- Laurent MB
- Ancien modérateur
L'origine des crises d'angoisse il n'y a que toi qui peux savoir...
Voici quelques questions, j'espère qu'elle pourront t'aider à y voir un peu plus clair.
Quand tu es en crise, est-ce que tu sais de quoi tu as peur?
Est-ce que tu te sens redevenir petite, ou tu te sens écrasée par les difficultés, ou juste une terreur informe?
Est-ce que tu sais à peu près les éléments déclencheurs?
Si tu as les réponses à ça ça devrait t'aider beaucoup.
Voici quelques questions, j'espère qu'elle pourront t'aider à y voir un peu plus clair.
Quand tu es en crise, est-ce que tu sais de quoi tu as peur?
Est-ce que tu te sens redevenir petite, ou tu te sens écrasée par les difficultés, ou juste une terreur informe?
Est-ce que tu sais à peu près les éléments déclencheurs?
Si tu as les réponses à ça ça devrait t'aider beaucoup.
- Psychedelic_Flower
Merci pour ces conseils, je vais essayer d'y réfléchir, en attendant la prochaine crise...
~~>Princesse-Punk<~~
~~>Princesse-Punk<~~
~...Dégénérécence Spirituelle...~
~...Ignorance Absolue De Ma Souffrance...~
~...Trouble Intérieur...~
~...Paranoïa Chronique...~
~...Ame A La Dérive...~
~...Déchirure Du Corps Et De l'Esprit...~
~...Pulsion Sanguinaire...~
~...Ignorance Absolue De Ma Souffrance...~
~...Trouble Intérieur...~
~...Paranoïa Chronique...~