Est ce que vous allez mieux ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Vincent

Est ce que vous allez mieux ?

Message par Vincent »

Bonjour à tous,

Je relisais la liste des membres du forum et je remarquais de plein de gens ne postaient plus (ce que vous aussi avez certainement due constater).
Alors voilà, je me demandais si ces personnes allaient mieux. Si c'est le cas, j'aimerais bien qu'elles postent ici histoire d'avoir des nouvelles positives et pour savoir tout simplement où elles en sont. Et puis même si elles ne vont pas mieux, elles peuvent aussi poster ici histoire d'avoir quand même des nouvelles.

Voili-voilou.
babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

Avec Audrey, à Paris, en ce moment.

Je vais plutôt bien. L'AM est derrière moi depuis un an. Aucune envie, rien. Ca me viendrait pas à l'idée de me faire du mal, à présent.

Je fais attention pour les TCA parce que c'est plus "frais" et que je suis encore fragile. Mais tout va bien ! :)

Des bisous de nous deux (Audrey se douche uhuh!)

(et je crois qu'elle va très bien elle aussi 8) )
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Voilà qui fait plaisir !

Profitez bien !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
KaJaGooGoo

Message par KaJaGooGoo »

Quelques nouvelles (il m'en coute pour en poster... je m'y reprends depuis la création du topic) :
J'ai pris du recul sur les mauvaises années, c'est un petit progrès. Après avoir cessé la thérapie, j'ai passé quelques mois à faire un peu n'importe quoi (à savoir vol à l'étalage)... mais comme j'ai failli avoir des ennuis avec les autorités je me suis un calmé par rapport à ça. Voila bien un an ou quelque chose comme ça que je ne me suis pas fait mal. J'ai mes cicatrices, j'ai appris à vivre avec. Mon passé, mon caractère de merde, les gens, itou. Je ne fais plus trop d'efforts. Je suis un peu résigné... Je ne pense pas pouvoir devenir l'idéal que je projetais d'être. Alors je suis une sorte de superloser qui "fuit vers l'avant". C'est à dire que j'ai un tas d'activités, que je n'ai pas une minute à me dire "va jouer dans le mixer" ou ce genre de trucs. Quelque part ça m'aide, je crois.
J'ai pourtant l'impression d'être complètement à côté de moi-même, vu que je contiens un peu le malaise jamais résolu d'avant. Je me sens extérieur à ce que je fais. J'espère faire d'activités concrètes -et constructives si possible- une raison de me lever avec le sourire le matin.
Je le fais, mais c'est comme un comportement hypocrite. Ma nature de parasite reprend le dessus.
J'ai un mental de supergrosseloque mais je me fais violence pour faire quelque chose, tout le temps. En ce moment, c'est un F3 à retaper pour des amis, en attendant de travailler en août. C'est comme si je me voyais m'agiter dans tous les sens, hyperactif névropathe qui veut avoir le sentiment d'avoir un rôle, une place, une vie. Et le sentiment d'être là, avec eux, sans honte à avoir. Je regarde ça, toute la journée, ça me fait rire jaune intérieurement, mais je continue. J'ai pas trouvé mieux à faire.
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Quelques nouvelles (il m'en coute pour en poster... je m'y reprends depuis la création du topic)
Oui mais tu as posté et je crois que tu peux en tirer un brin de fierté, non ?
ça me fait rire jaune intérieurement, mais je continue.
Pendant combien de temps...
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Pour vincent: Et toi comment vas-tu?
Pour Lara:Ça fait plaisir à entendre, prends soin de toi
Pour KaJaGooGoo: Je pense que ta méthode est bonne, et je sais qu'elle demande des efforts. Cependant je suis d'accord avec Pandora, ça ne durera pas forcément pour toujours... En attendant tu fais ce qu'il faut faute de mieux, et je suis sûr que ce que tu fais est utile, tu as une place, un rôle, jsutement.
Il te resterait à comprendre que tu n'en as pas besoin, de ce rôle... que tu n'as pas à justifier ta vie. En tout cas, si c'est comme ça que tu veux continuer, j'espère que tu vis coreectement en faisant ça.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
KaJaGooGoo

Message par KaJaGooGoo »

Bout de ferraille, tu te poses jamais des questions avant de dormir ? Moi si :mrgreen:
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Je m'en pose tout le temps.... il y en a qui n'ont pas de réponses possible cependant, parfois il faut se fixer des objectifs et y filer.. quand on a assez de convictions en eux pour y aller.
Si tu veux on peut en parler par mp

Celes

Message par Celes »

hello,

je profite de ce post pour me permettre de donner quelques nouvelles... (j'avais plus vraiment accès au net d'où mon silence).
J'ai eu mon année, je rentre en maitrise de droit ! Je cherche un appart sur Paris (galère). Et euh je bosse pendant l'été.
Pour le reste, et bien.. je sais pas trop où j'en suis. Ca va pas trop mal disons... (toujours aussi peu bavarde comme vous pouvez voir ;) )

Pensées à vous tous et toutes. Je suis contente de vous relire :)
What shall we use to fill the empty spaces,
Where we used to talk ?
How shall I fill the final places ?
How shall I complete the wall ?
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Cela fait plaisir de te lire aussi ! ;)

Un appart à Paris ? Ouh la ! Bon courage !!!!

Et félicitations pour tes études ! Maîtrise de droit, c'est super !
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

De même, content d'avoir de tes nouvelles et bravo pour tes études :)

Celes

Message par Celes »

Merci ;)
What shall we use to fill the empty spaces,
Where we used to talk ?
How shall I fill the final places ?
How shall I complete the wall ?
Fear-of-the-Dark

Message par Fear-of-the-Dark »

Je repasse aujourd'hui sur le forum ça faisait longtemps que j étais pas venue!!!

Tjs avec l'AM et en plein dans les TCA...

Je sais pas si vous vous souvenez de moi... Enfin bon lol

moi ça me fait plaisir de lire des nouvelles de vous
"Hide the scars to fade away the sakeup"
SOAD
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Si je me souviens de toi. ;)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont ce qu'elles sont.

Je te dis un seul mot : courage !
MAnDoLine

Message par MAnDoLine »

Je suis seulement de passage mais je vais quand même donner de mes nouvelles. À moins que je me trompe fortement d'endroit, il me semble que c'est le même forum sur lequel j'ai beaucoup écrit il y a quelques mois. :? bref...

J'ai recommencé l'am il y a un peu plus d'un an... J'avais presqu'arrêté durant 2 ans et bon... Je peux pas dire que ça va mieux. J'ai des petites victoires du genre quelques semaines mais, je finis tjrs par flancher. Je suis fière de pouvoir dire que je n'ai rien fait de tout le mois de novembre, ce qui est selon moi un exploit car ma première TS remonte à novembre 2003, exploit qui s'est abruptement terminé avant-hier soir.

Bientôt, j'aurai un psy et donc j'aurai moins de difficultés à me sortir de ça... j'espère.
Répondre