des nouvelles

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Laurent MB
Ancien modérateur

des nouvelles

Message par Laurent MB »

je crée ce post pour que des gens qui en ont laissent des nouvelles de personnes qu'on ne voit plus sur le site
des noms me viennent à l'esprit genre lilou ou never alone by myself...
bref, si vous avez des nouvelles des disparus du site (ou si vous en êtes vous même un ^^) donnez-en ici
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

je commence :-P

shadowdweller (même si peu la connaissait)

elle est vivante, elle a réglé le problème mis au dernier post, ses parents ont tout découvert, y compris son blog, donc qu'elle s'am toujours etc, ils ont porté plainte pour le gars
mais depuis ils prennent plus de risques et elle n'a plus accès à internet voilà pourquoi elle ne vient plus
elle a un nouveau psy, meilleur que l'ancien, et qui l'aide beaucoup, c'est pas encore gagné mais c'est plûtot sur la bonne voie

voilà

val

Message par val »

pour ma part... J'ai quelques ennuies actuellement, ayant subit une rupture brutale avec mon petit ami il y a un mois...

J'ai brisé 5 mois de trèves avec l'AM, et depuis, ma jambe a, je ne sais pas pourquoi, des ratées assez inquiétants... Mais je ne parle pas encore de rechute sévère...
J'ai faillis faire plusieurs TS, mais finalement j'ai tenu... je commence encore une fois a reconstruire ma vie même si c'est dur...
je ne poste plus; mais je guette quand même régulièrement ce forum...

je ne l'oublierais pas de si tot je pense :)
les épreuves font de nous ce que nous sommes
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Quant à Never Alone With MySelf, je l'ai eu longuement sur msn il y a deux ou trois semaines, elle travaille beaucoup et a peu de temps pour aller sur le site. Elle a ses peurs, elle a ses tourments mais elle est secrète. je pense que c'est aussi pour ça que vous ne voyez plus de mouvement de sa part sur le site, je pense qu'elle ne vient même plus lire. J'espère avoir de ses nouvelles bientôt, mais elle aime me faire des grands silences et du genre et en plus (allez, tant pis je te balance Amélie-Mélo !) elle a la flemme d'écrire des mails !

Voilà.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

re pour shadowdweller, elle ne peut toujours pas venir mais elle vous souhaite tout le courage du monde, que vous gardiez la force et que vous continuiez à vous battre pour être heureux

voilà

Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

update ^^

Nouvelles de fox666:
Elle va plutot bien, elle a suivi une thérapie en hopital de jour qui lui a fait du bien. Elle vit actuellement avec quelqu'un qui prend plutot soin d'elle (pour faire un très rapide résumé), et arrive à concilier le travail (vi elle a meme un travail :mrgreen: ) l'hopital, le traitement, et fait meme du bénévolat.

donc pour résumer encore, elle est vivante, et elle va plutot bien, notamment grâce à des médocs qui font enfin de l'effet.

Répondre