ATT SU AM S'en sortir

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Pandora
Ancien modérateur

ATT SU AM S'en sortir

Message par Pandora »

Maintenant que j'ai craqué,
Maintenant que je n'arrive pas à marcher de façon correcte parce que je me suis lamée en pleine fiançailles samedi soir,
Maintenant que je dois tout cacher à mes parents comme lorsque j'avais 15 ans,
Maintenant que j'ai tenu dans ma main les cachets qui auraient pu, dû ?, me tuer, pas plus tard qu'hier soir
Maintenant que je suis au pied du mur pour la énième fois,
Maintenant que j'ai ajouté une personne à la liste des personnes chères à mon coeur contraintes et forcées de me récupérer en sang, de nettoyer les plaies, de contempler le spectacle avec horreur pendant que moi je suis partout sauf à leurs côtés, je ne reviens que pour dire "non ! pas d"hôpital !". Ah ça je sais revenir, reprendre mes esprits pour ça ! J'ai bien trop peur qu'ils me gardent car je sais qu'ils m'auraient gardé, en tout cas pour la nuit, si ce n'est plus, ils ne me connaissent pas encore aux urgences d'ici....
Maintenant que je sais ce que je fais des gens,
Maintenant que je sais que je suis nuisible à qui m'aproche de trop près,
Maintenant que j'ia relu ces pages et ces pages écrits au lus profond du désespoir, de la colère, de la tristesse, de la haine,
Maintenant que je suis coincée ici dans cette putain de famille qui fait son train-train qutodien pendant que leur fille éponge le sang dans le sous-sol là où elle a élu domicile pour être tranquille, eux qui croient être la clé de mon bien-être.... à mourir de rire.
Et bien maintenant, il ne reste plus qu'à relever la tête, une fois de plus, encore et encore... Pour quoi, je ne sais pas, pour qui, personne, mais s'il y a un défi à relever face à cette p*** de vie et bien relevons le ! Vie de merde, vie à la con, mais vie quand même, qu'est-ce qui ets à blâmer la vie ou la société ?
On m'étouffe de reproche, on me trouve fausse, froide, pas agréable, malsaine, mauvaise, tout ce que vous voulez et je n'ne ai rien à foutre parce que ce ne sont que des paroles sorties de la bouche d'êtres humains paumés devant le carnage qu'ils avaient sous les yeux. Il faut se battre et bien je vais me battre, tant pis si j'en ressors dure comme du fer, tant pis si j'en ressors sans coeur, ils me 'lauront volé ! je n'étais pas comme ça, je regarde ce que je suis devenue ! et une phrase me revient en tête, j'ai écrit un jour, que je ne crèverai pas avant d'avoir ma vengeance !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

Roh ca m'fait du bien de te voir comme ça, prete a te battre :-).

Tu t'en sortiras Oriane !!! Continues tes efforts !!

Gros bizous...
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Je suis a la fois triste de ce qui s'est passé, contente que tu reagisses, et inquiete de la methode...

Vengeance... Contre qui ? Qui est responsable ? Y a t'il meme vraiment une faute en premier lieu ? Meme si c'etait le cas, irais-tu mieux apres ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

La vengeance règle-t-elle ce besoin incessant de se détruire ?
Je l'ignore....
Mais j'ai besoin de sentiments pour avancer, j'ai besoin de colère et de haine, j'ai besoin de voir les responsables souffir à ma place. J'ai besoin de voir leur regard troublé, leurs mains trembler, leur tête penser.
J'ai besoin de tout ça... Je suis revenue pour ça...
Pour que justice soit faite.
Pour que je puisse m'en aller dans la vie ou dans la mort, l'âme en paix.
Je ne veux pas crever perdante.
La vie m'a réservé des choses, aujourd'hui encore elle m'indique le chemin de cette maison où j'ai grandi, cette maison que j'ai tant haïe, aujourdh'ui encore, elle m'empêche de partir d'ici, mettant diverses embûches sur mon passage, me coinçant ici. Je me demande pourquoi ? POURQUOI CETTE FOUTUE VIE NE ME FOUT ELLE PAS LA PAIX ??? Pourquoi ne veut-elle pas me laisser filer comme j'ai toujours fait. Fuir mes parents. Les fuir. Eux ! Parce qu'à 22 ans, comme à 4, comme à 14, j'ai une peur panique de mes parents. Devant mes aprents je ne suis rien. Je ne suis qu'un jouet.
Maintenant que la Mort m'a abandonnée quand je suis allée la chercher, maintenant que la Vie me laisse tomber pour me garder ici, qu'est-ce que j'ai de mieux à faire ? Que de les affonrter et de me venger ? Enfin...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Les affronter n'est pas se venger. Confronte-les, montre-leur ce qu'ils t'ont fait, qui tu es, puis prouve que tu es plus forte que ca, qu'eux, que tu peux vivre malgré tout, que tu n'as pas besoin de t'abaisser a une vengeance qui risquerait de vous briser tous a nouveau.

Tu as besoin de sentiments, je suis d'accord. Mais pas violents, justement, c'est là que je ne peux pas t'approuver, meme si je peux comprendre. J'ai voulu detruire, me venger... une violence de sentiments capable de me tenir en vie... Mais la destruction est partagee. Ca ne marche pas...
C'est idiot, mais... Accepter, aimer, compatir, eprouver de la tendresse : ce sont ces sentiments là qu'il faut.
Peut etre pour toi n'est-ce pas encore le moment. Continue de chercher ton chemin, et de nous en faire part. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre