est ce que sa vous arrive? ATT AM SU

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
mogadin

est ce que sa vous arrive? ATT AM SU

Message par mogadin »

j'ai mon amies qui est a l'hopital psychiatrique qui s'est coupé les veines et qui est allé aux urgence il lui on fait des point de suture sur *édité* centimètre a peut près .
moi sa m'est arrivé une fois et j'ai été obligée de faire mission camouflage! mais elle c'est tout le temps maintenant . vous pensser qu'elle est suicidaire? et est-ce que sa vous arrive de temps en temps d'aller jusqu'a ce que vous ayer besoin de vous faire faire des points?
mogadin
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Quel est l'intérêt de ta question, Mogadin ? Qu'est-ce que cela change ? Il y a sur ce site, des cas graves, d'autres moins graves. Nous ne sommes pas là pour faire un concours du nombre de points qu'un tel ou un tel a eu. Je pense que ta question est malvenue d'autant que la réponse est logique.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
mogadin

Message par mogadin »

ce n'etait pas du tout comme sa que je voulai le faire entendre je voulais savoir comment je peut l'aider et c'est tout .ce n'était absolument pas pour voir qui a fait sa et qui a fait si.
et si c'est comme sa que je l'ai présenter je m'en excuse
mogadin
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Moderation : J'ai déplacé le sujet, pour les questions générales sur l'AM, cette section est plus appropriee.

Sinon, je ne comprends pas trop ta question non plus. L'automutilation peut avoir differents niveaux de gravité physique, sans forcement qu'il y ai une correlation avec ce que la personne ressent. Il arrive que l'AM et les TS soient confondues ou mal reconnues, mais dans ce cas, c'est à ton amie qu'il faudrait poser la question.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre