Je revois mon ex d'il y a maintenant 6 ans, nous avons passé deux aans ensemble...
Après notre rupture, il est tombé dans les teufs, et tout ce qui va avec, coke, LSD, exta, keta, bref la totale. Il a eu des gros bads et aujourd'hui n'y touche plus mais reste profondément marqué par cette expérience.
J'essaie de voir le monde tel que lui le voit, mais je me demande comment est-il possible de voir le monde en se disant que nous somes tous déjà morts ou allongés endormis, et que seul notre esprit vit. Que le sol sur lequel nous marchons n'existe pas, que tout ce que nous voyons n'existe pas... Un de ses plus gros bads a été de vivre un laps de temps inconnu l'arrêt totale de tous les teuffeurs d'une rue, ils étaient tous tournés vers lui et le regardaient. Depuis il croit pouvoir tuer les gens rien qu'avec la tête, enfin le mental.
Et il en souffre comme pas possible, c palpable.
Moi je suis dans ma vision noire mais concrète de la vie, la souffrance palpable, les lames contre la peau, je sais que le mnode est monde, que ma vie est ma vie.
Comment puis-je l'aider ? Qui a raison ou tort ?
ATT Les drogues dures
- Pandora
- Ancien modérateur
ATT Les drogues dures
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Je ne sais pas comment je peux te répondre, je ne suis pas un de tes proches, je ne peux pas juger. Mais je trouve cette relation un peu malsaine, avant de l'aider lui, pense à t'aider toi. Moi, tout ce que je vois, c'est que tu renoues avec un ex-toxico. Je me rappel un de tes posts où tu disais vouloir essayer les drogues dures, que ça manquait à ta panoplie de "je me fous en l'air". Bah excuse moi, mais je ne vois pas ce rapprochement d'un bon oeuil, mais ça ne me regarde pas.
Re: ATT Les drogues dures
Si vraiment il etait possible de repondre a cette question, je dirais les deux. Vous ne savez pas vivre puisque vous ne l'apreciez pas, non ?Pandora a écrit :Qui a raison ou tort ?
Mais est-ce un tort ? Je ne crois pas. Une vision incomplete ou faussée peut-etre.
Et je suis assez d'acord avec Vincent : essaie de respecter tes limites et de penser a toi d'abord, autant que possible.
Je ne sais pas exactement ce que tu attends comme reponse, je ne sais meme pas s'il y a vraiment une question...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.