C'est même pas que ça va pas. C'est pire encore...
Ca fait quelques jours,j'éssayais de redevenir la "Christine" d'avant,d'être heureuse et souriante même si au fond de moi j'en pouvais plus ...
Mais ce soir je n'y arrive pas ... J'en peux plus. Vraiment plus.
Je craque. Je craquuuuuuuuuuue...
Pourquoi ? Pourquoi ils sont comme ça ? Pourquoi ?
Pourquoi plutot je suis comme ca ? Pourquoi je suis moi ??????
POURQUOI DIEU A CREE QUELQU'UN D'AUSSI MALEFIQUE QUE MOI ??
POURQUOI ?? POURQUOI JE FAIS AUTANT DE MAL AUTOUR DE MOI ??
POURQUOI JE DETRUIS TOUT CE QUE J'APPROCHE ?
Pourquoi je ne me détruis plus... Tout allait si bien pour eux avant que je n'arrête,quand je me faisais du mal à moi et rien qu'à moi !
C'est donc ça la raison profonde de mon am ? Faire le mal.
Maintenant que je ne me le fais plus,il faut que je le fasse aux autres? C'est ca ?
Quelle putain ! Quelle salope ! Quel ... Quel démon !Un démon qui détruit tout sur son passage !
Ce soir,mon père ne voulait pas que je reste sur le net...
A 4hrs il se lève et devinez qui il voit devant le pc qui 4hrs plutot avait été éteint devant lui ?
Ca allait super mal avec mon père et ces temps-cî ca s'arrangeait.
POURQUOI J'AI TOUT GACHE ?
POURQUOI ??
Et ma mère ... Ma mère... Ma mère qui allait un peu mieux ces temps-ci,devinez qui la détruite à nouveau ?
Je suis la devant le pc et elle devant la télé plus loin et j'ai peur ... Peur qu'il lui arrive quelque chose.
"Tu me tues" me dit-elle. Elle a raison. J'ai peur que ce soir ... Pitié mon Dieu pitié nooooooooon : Pas ça ! Je l'aime tant ...
Mais je ne sais pas aimer... Je détruis tous les gens que j'aime... TOUS !
Mais elle ne comprends pas. Elle ne veut pas comrpendre surtout.
J'étais au téléphone avec mon ex,on parlait,l'entendre me calme,me soulage,m'apaise et me fait rire,pour de vrai. Avec lui j'ai des vrais sourires,des sourires ni forcés ni hypocrite. Mais ma mère ne l'aime pas.
Pourquoi ? Parce qu'il est juif. Elle s'arrête là... Et dès qu'elle a su que j'étais au téléphone avec lui elle m'a arraché le téléphone et a raccroché. Elle a noté son num pour l'appeler et lui parler. Elle vba lui faire du mal. Il est fragile. Elle saura trouver les "bons" mots pour plus qu'il me parle. Maman non ... Je t'aime et une fois encore tu me demandes de faire un choix. Mais Maman celui-là je ne peux pas ... Si tu savais ce qu'Il m'apporte Maman... Si tu savais ... Mais tu ne veux pas savoir. Tu ne veux pas. Maman je l'aime. Maman ... Je t'aime.
Mais tu ne me crois pas. " Tu me tues Christine et pas la peine de me dire que tu m'aimes,je ne te crois plus"
"Mais Maman crois moi ! Je t'aime"
Elle rigole sadiquement ... " Oui oui " et rajoute : "Si tu m'aimais tu aurais eu ton bac l'an dernier"
"Mais Maman ca va changer ... Cette année je l'aurai"
"NON ! Tu vas rater ton année,comme les autres. Parce que tu ne changeras jamais. Je vous deteste ta soeur et toi"
Comment changer quand personne croit en vous ? Comment ?
Et pourquoi parler de ma soeur ? Elle n'a rien fait ... C'est moi qui détruit tout ... TOUT ET TOUT LE MONDE !!
"Maman ? Tu regrettes de m'avoir mis au monde ?"
"Bien sur ! Qui aurait voulu d'une fille comme toi ?"
Comment lui en vouloir ? Elle a raison ...
" Mais Maman je t'aime ! " " Fous moi la paix ou je vais aller me tuer "
J'ai peur ... j'ai peur ... POURQUOI IL FAUT QUE JE DETRUISE TOUT ? Pourquoi ? Pourquoi ...
Je voudrais me punir,je voudrais me faire du mal
A MOI PAS A EUX ! PAS A EUX Pas à eux ...
Pourquoi ?
Et comment remédier à ca ?
Aidez moi ... Je ne sais plus quoi faire ! Je n'y arrive plus.
Je voudrais me tuer moi,pas eux. C'est eux que je tue.
EUX.

Désolée ...