ATT AM SU Un seul coup de lame !!!!

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Et voilà que j'ai mes parents sur le dos maintenant, ils ne savent pas quoi faire, ils toruvent que je devrais heureuse d'être ici, que eux ils ont des choses pour moi, que je n'ai pas l'air reconnaissant.... que je suis trop comme çi, pas assez comme ça...
Non, non, pas ça !!!! Pas eux sur le dos ! Merde, c bon, ça suffit ! Il faut que je trouve un boulot putain, il me faut un boulot, il faut absolumeent que je foute le camp, tout est prêt dans mon tiroir, tout, j'attends je ne sais quoi, mais putain, au secours !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

Tu cherches un travail dans quelle regiun? TU as commencé a cherché? Je pense que ca serait une bonne chose. Comme ça, tu pourras partir de chez tes parents...
Fais pas de betises Oriane.... :triste:
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Répondre