Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Malou

Message par Malou »

Kikoo tout le monde voila j'me presente moi c'est Malou j'ai 21 ans j'suis etudiante ca c'est la partir plutôt cool sinon bah j'ai commencé l'AM il y a un an maintenant et ça c'est la partie moins cool...
Voila j'sais pas trop quoi ajouter...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

(Re)bienvenue Malou. :)

Est-ce que tu sais pourquoi tu as commencé ? Est-ce que s'etait a un moment particulier ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Malou

Message par Malou »

Ca n'allais plus du tout avec mon copain et là j'me suis rendu compte que depuis des mois j'avais fermé les yeux sur un certain nombre de choses qui n'allait ps dans ma vie...J'ai eu l'impression que j'avais tout raté ma vie sentimentale, ma vie etudiante, ma vie familliale...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Bienvenue à toi. ;)

L'as-tu encore cette impression ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Malou

Message par Malou »

Bah malheursement oui...Et en ce moment plus que jamais...
Et c'est toujours pareil en fait, ca va pendant 2,3 mois pi il y a un truc qui part en live et boum tout le reste autour s'ecroule et je recommence à m'AM...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

As-tu déjà pensé à en parler à quelqu'un avant que cela ne s'empire ? As-tu une idée sur ce qui t'amène à voir tout s'écroulait autour de toi, toi y compris ?

J'ai la désagréable impression de mimer un interrogatoire... :roll: Je m'en excuse mais c'est pour faire ta connaissance. ;)
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Malou

Message par Malou »

Nan t'inquiète y a pas de soucis ;)

Bah en fait dès que ca a commencé j'en ai parlé à une de mes amies, il y a quelques amis à moi qui sont au courant aujourd'hui parce que j'ai pas trop trop de mal à leur en parler, mais ils ne comprennent pas et ne savent quoi faire...Ils me disent tous promet moi que tu ne recommenceras plus...Mais j'peux pas faire un truc pareil...J'en parle pas vraiment aux bonnes personnes en fait...Mais il y a 3 jours j'ai fait un pas immense pour moi j'suis allée parler à mon pere (ce que je n'avais pas fait depuis 1 et demi, je veux dire parler et avoir une conversation sur moi et pas bonjour au revoir tous les matins et soirs...) et je lui ai dit que je m'AM depuis un an...Il a pas compris, il a eu peur, mais maintenant il sait et je pense qu'ensemble on va essayer d'avancer et de comprendre...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je pense que c'est déjà une bonne chose, j'espère qu'il va pouvoir t'aider.

Courage !
Eline

Message par Eline »

Bonjour, je viens de m'inscire ici :oops:
Je suis Eline, j'ai 17ans, j'ai conmmencé à m'am il y a 3ans. J'ai arrêté à peu près pendant un an, mais j'ai plus ou moins repris.

Bon courage à tous, bisous
D'une seule caresse
Je te fais briller de tout ton éclat
Wou

Message par Wou »

Bonjour Eline,

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu trouveras toute l'écoute et éventuellement l'aide dont tu aurais besoin.

:rdstar:
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Bienvenue Eline. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je te souhaite la bienvenue Eline, tu as un très joli prénom ! ;)
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Bienvenue à toi mademoiselle Eline (qui effectivement a un très joli prénom).

Est-ce que tu sais pourquoi tu as repris?
(heu il serait mieux d'ouvrir un post spécifique si je commence à poser des questions) ( :euh: ou alors il faudrait que j'arrête de toujours poser des questions :-P )
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
[.morgane.]

Message par [.morgane.] »

encore une nouvelle :)

moi je m'appel morgane j'ai 15 ans
je me mutile depuis + d'un ans :( au tout début ce n'etais pas fort maintenant sa devien plus profond et c'est plus souvent (je me mutile sur les bras,jambes,hanches :oops: )
l'année passée vers avril j'ai été anorexique mais maintenant sa va mieu :)

bon courage a tout le monde bisouX
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

bienvenue à toi, Morgane.

j'ai plein de questions à te poser, mais pas sure que les moderateurs soient très heureux si tu y réponds ici...tu peux toujours répondre dans la partie "principal", créer un sujet,...)

Pourquoi? que s'est-il passé pour qu'un jour tu en viennes à te blesser et qu'elles sont les situations, paroles, pensées qui déclenchent "ça", maintenant? L'anorexie, l'automutilation...une façon de te punir,?de te minimiser? d'attirer l'attention? de t'exprimer?,...?Peux-tu en parler avec des amis, ta famille?
j'ne ai encore une, peut-etre un peu déplacée ou indiscrète, mais rien ne te force à y répondre: as-tu, pour le moment, l'envie d'arrêter?
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Répondre