merci! bon, ca me rassure quon ne nous traite plus d'autistes...c'est quand même la meilleure!mais...peut-etre que 50% des gens qui se font du mal souffrent de TCA, mais le rapport contraire est certainement plus faible...alors, ce qui est plus logique, je propose les TCA comme symptôme probable d'am...bon ca va je me tais, je vais me cacher==>
et tant qu'on y est dans les réclamations, ya un autre truc qui me chiffone.
on
souffre de TCA, de TOC, de phobies,de trouble borderline, on
est autiste, schizophrène, on
souffre de trouble bipolaire, de dépression/on
est bipolaire ou dépressif...mais on
pratique (mon Dieu quel mot barbare, froid et définitif pour exprimer "ca") l'automutilation, ou en en
fait.on en
souffre rarement, dans les conversations (rares) des bonnes gens.
voila un autre truc qui m'embête.je sais que ce n'est pas systématique, que certains contournent la difficulté en employant directement le verbe, parfois sans le auto, dailleurs (c'est plus difficile de dire de quelquun qu'il "TOCque", sans le traiter de toqué

), que peut-etre, officiellement, on n'emploie pas "pratiquer" à tous les coups du moins maos ca n'empeche que la seule fois ou j'ai annoncé ca de but en blanc a quelquun, jai utilisé spontanément "pratiquer", avant de corriger timidement. voila, récation inutile mais ca m'énerve alors je dis.