stop

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
olp
Ancien modérateur

stop

Message par olp »

stop!

je veux parler ou me taire, exister, je veux tout, abolir la grisaille, abolir ce que je vois et qui ne me fais rien.
je veux bouger ce qui m'éloigne de tout, je veux du laid, du beau, du grandiose.

je veux qu'on m'écoute, qu'on me haïsse, qu'on me méprise, qu'on m'adule.
je veux nager la nuit dans la mer, je veux rouler dans les vagues, je veux encore oublier de quel coté est le haut et de quel coté est le bas.Je veux creuser pour trouver de l'air, plonger pour me rapprocher de l'infini du ciel.
je veux dire, je ne veux plus parler.je veux que mes paroles fassent boum, je veux résister, je veux du noir, de la laideur, de la profondeur, de la douleur.

je veux m'en aller, je veux m'en vouloir.je veux en vouloir aux autres, cracher ma haine de la médiocrité.je ne veux plus de compromis, je veux être tout, voir tout, savoir tout.je veux, je ne veux que ca pour exister.je veux tout et je veux ne pouvoir vivre qu'avec tout.je veux ne pas retomber de la ou je suis maintenant, je ne veux plus que les jugements des autres me modèrent.je ne veux plus des convenances, je ne veux plus de cet amour menacant, conditionné, conditionnel.je veux tout ou rien.je veux m'automutiler passionnément, désespérément ou pas du tout.je ne veux plus mourir, je veux arracher ce qui meure. je veux marcher et savoir pourquoi je marche, vers ou je marche.
si c'est ca être fou, je veux être folle.je veux entrainer le monde avec moi et pourtant rester seule.je ne veux plus de sentiments qui ne soient parfaits, je ne veux plus.
je veux de la perfection, de l'absolu, de l'infini pour me rouler dedans et n'avoir pas peur des demains.je ne veux plus jamais de mes hésitations, de mes silences, de mes astuces de mes bassesses.je veux de la haine en grand, de l'amour en grand.je ne veux plus être celle que j'ai été.je veux qu'on me vois ou qu'on m'ignore.je ne veux pas me dire que c'est impossible.je suis vaincue et j'aimerais croire...non, je ne veux jamais renoncer, je veux être!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Et qu'est ce qui t'en empeche ? Tu veux, que manque t'il pour faire, pour être ?

Chouette prose en tout cas, meme si elle est pas forcement ecrite dans ce but.

Et puis, ca fait plaisir de te lire energique, prete à te battre pour toi.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Ce cri de vie, d'existence, de volonté...

J'espère que tu vas continuer sur cette voie. Je crois que tu as de la force en toi et que cette force ne demande qu'à être.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

tsssss je te vois venir, Ysilne, qui tente déjà de me déplacer dans la partie création..ca ne se passera pas comme ca! ;)

voila, mais il me reste cet écrit pour ne pas oublier et pour avoir des rêves. des forces en moi, pas de la force, Pandora. je veux les concentrer pour faire, voila ce qui me manque: quelque chose de commun à tout ce qui tire dans toutes les directions, pour à travers mes phases, comportements, il y ait une trame, un chemin.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Une force motrice, pour continuer ta phrase. ;)
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

vii, une force ordonnée histoire de garder un point de mire et de rassembler les autres.

force motrice, joli résumé :)
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

;)
Répondre