Mes problèmes sont bénin ça arrive à tous le monde donc pour moi c'est normal et normalement devrait être insignifiant ce qui veux dire que le problème de tout les jours c'est MOI . J'ai souvent cette phrase dans la tête "je suis désolée d'être vivante car mon existence est dénuée de sens" chose dont je suis persuadée en ce moment

si si tu es très clair

Ne t'inquiète pas pour moi tu n'est pas bizarre car j'ai ressenti la même chose quelque temps après ma rechute ( oui j'avais réussi à arrêter un temps ) .
Au collège j'ai essayé d'aider une fille de ma classe qui s'AM mais elle c'était vraiment "grave" , on ne voyait plus c'est bras mais elle avait une raison "valable" et moi à côté d'elle j'étais pitoyable puis j'ai pris conscience quand faite si je me blesse c'est uniquement pour moi donc je n'avais pas à me comparer à elle . si je te raconte ça c'est parce que tu n'as pas à te sentir coupable au contraire il faut être fier car c'est une bonne chose ( enfin je pense que tu le sais déjà ) . je sais pas si tu vois ou je veux en venir , désolée .
cela ne me dérange pas car je serais heureuse de pouvoir t'aider