Voila ca fait un peu plus d'un mois que je me suis inscrit et je voulais voir si j'allais être capable de parler mais il m'a fallut plus d'un mois pour y arriver . J'ai peur de l'envoyer . Il parait que je suis timide , moi je dit que je cherche juste à me protéger .
Je m'AM depuis plusieurs année . J'ai vraiment envie d'arrêter mais je n'y arrive pas pourtant j'ai essayée mais il n'y a rien a faire , j'ai rechuté plusieurs fois .
Je n'en ai jamais vraiment parlé par moi même avant ce poste car je ne voulais pas admettre que j'ai besoin d'aide (enfin je croix) .
J'ai commencé à 13ans et je vais en avoir 17 dans 2semaine donc je voudrais vraiment changer et commencer une nouvelle année de ma vie sans ce problème .
La première année , deux profs de mon collège l'avait remarqué , quand la première prof l'avais vu j'avais trouvé une excuse et lui avais fais un jolie sourire et c'est passé , par contre avec l'autre prof ca avait été plus dur car elle m'avait fait du chantage (je devais arrêter et elle en parlé à personnes) . 1mois plus tard c'est ma mère qui l'a découvert et la ça a été la catastrophe ! M'a mère l'a très mal pris , je me suis fais disputer comme jamais auparavant . au début j'ai trouvé des excuses mais elle ne tenais pas la route , après j'ai dit que c'étais pour faire comme tout le monde mais ce n'est pas passé non plus donc je lui ai dit de ne pas en parler a mon père et me suis murée dans le silence . plus tard je me suis faite "plaqué" donc ma mère a pensée que c'étais a cause de ça mais moi je m'en fiché complètement car à par ma famille ( et encore ) je n'ai jamais su m'attacher .
du coup personne n'a jamais vraiment compris mais je sais pas si moi-même je comprend . au final c'est les seules fois ou j'ai dû faire face à ce problème .
Je suis nul ! Je les déçois tous !
Je ne veux pas mourir mais pourquoi continuer ? J'ai mal et je leurs fais du mal aussi alors qu'au contraire si je fais ça c'est surtout pour rester la gentille petite fille d'avant .
Ce qu'il ne savent pas c'est que j'ai toujours fais semblant , à par ma famille je suis seule , surtout au lycée .
Enfin voilà je sais pas trop quoi dire d'autre car je n'ai jamais autant écrit sur ce sujet , voir même sur moi .
J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas comment en demandé car sois je n'arrive pas à parler ,sois je trouve une excuse pour dire qu'en faite c'est pas vrai ( EX: j'ai fais ça pour me rendre intéressante ) .
Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographes et si la rédaction n'est pas bonne

Merci .