je pense a m'automutilé

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Peu etre qu'au fond si certain apprenne ce que je fais il s'interesserons enfin a moi
C'est faux. On l'a tous espéré, je crois. Mais lorsqu'ils l'apprennent, ou pire, le voient, les gens ne ressentent generalement pas de la compassion et de l'interet. La peur, la colere, le rejet... Lis un peu les messages sur le forum, et regardent comment ont réagit les gens qui l'ont su.
Tu dis que le regard des autres ne te fais plus peur, et pourtant tu cherches à les interresser. C'est contradictoire.
Alors, est-ce que tu es prete à garder à vie des cicatrices qui provoqueront des remarques blessantes, du dégout ? Meme apres avoir arreté depuis longtemps, la reaction des gens qui voient, devinent ou l'apprennent est brutale. Bien sûr, il existe des gens bien qui cherche à aider, mais ils sont rares, et aideront plus volontier quelqu'un qui dit aller mal et demande de l'attention que quelqu'un qui se blesse mais se tait.
Et puis, tu veux vraiment que les gens s'interressent à toi pour ca, et pas pour ce que tu es ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Lulu

Message par Lulu »

je ne sais pas quoi te dire a part
ne le fais pas
ce serai une enorme erreur.
Qui suis je pour te dire ca ?
juste une personne qui le fait.
ca fais mnt 2 ans que je suis dedans.
t'expliquer les raisons serait un peu long
mais crois moi
ne le fais aps .
je ne vais pas te dire que je regrette d'avoir commencer.
parce que ca n'serai que mensonge.
mais la mutilation est un cercle vicieux.
une fois que tu commence
IMPOSSIBLE de t'arreter.
crois moi
j'ai essayer.
Alors s'il te plait
ne fais pas la meme erreur que moi.

Courage .

<3
Répondre