Je me perds, je ne vais pas bien...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Loiseaurare

Re: Je me perds, je ne vais pas bien...

Message par Loiseaurare »

Je sais qu'on n'est pas les memes... Mais quand meme.
Elle a tout pour elle, moi, je suis insignifiante. Je n'ai pas confiance en moi...

J'arrete l'AM pendant 2 semaines. Je sus obligee car je pars en vacances et je ne veux pas que mes parents soient au couramt.
Je complexe enormement. Aussi beaucoup parce que ma soeur est en train de faire mon poids presque, alors qu'elle a toujours ete plus enrobee que moi.

Je suis maintenant amie avec le meilleur ami de ma soeur. Je lui raconte des choses, il me dit de lui faire confiance... Je ne l'aime pas trop. Il m'a demande de lui dire qqch que je n'avais jamais dit a ma soeur, je lui ai parle de ma depression en 4eme. J'ai dit que je ne voulais pas le dire a ma soeur parce que j'avais peur qu'elle me juge. Il m'a repondu "c'est trop marrant, on a l'impression que t'as peur de ta soeur". Ca m'a fait tres mal.

Je suis du genre susceptible mais je ne le montre pas. Et ce mec me blesse regulierement.
"c'est vrai que ta garde-robe est toute petite, c'est aps normal pour une fille. En plus, c'est vrai que j'ai remarque que tu mets toujours les memes pulls".
Phrases simples, mais tres blessantes... Les soirs, il alterne les conversations entre moi et ma soeur. Je n'ai pas envie de continuer, j'en ai marre de lui... Il vient cet apres-midi.
J'ai peur de ma soeur. C'est ca. Je viens de mettre des mots a mes emotions. Ma soeur a pris le dessus.
Live, Laugh & Love

Peut etre irais-je mieux ? http://enfer-au-quotidien.skyrock.com/
C'est tout ce que j'espere...
Répondre