Salut , je sais pas trop comment expliquez mais je vais essayer .
Depuis quelques temps je ne comprend plus rien , aujourd'hui c'est la deuxième journée de cours depuis la fin des vacances et je suis déjà à bout . Je ne comprends rien et quand j'essaie d'écouter les profs je n'entend rien . Ce que je veux dire c'est que je n'arrive tellement pas à me concentrer qu'ils peuvent parle dans la minute qui suit je suis incapable de me rappeler se qu'ils viennent de dire. Je suis toujours dans mes "pensé" qui pour bien faire ne sont pas très rose . Dans ces cas la normalement j'écris pour me dire que c'est une autre personne qui vie mon histoire , que ce n'est pas moi mais la c'est pas possible , je n'y arrive pas .
J'ai envie de partir , me cacher , rester seul sans prévenir personnes . L'envie de grosse AM et aussi très présente avec des idées noir aussi mais pour le moment j'arrive à me contrôler mais plus ca va et plus c'est dur . La communication de vive voix et très dur

et je crois que je vais finir par peter un cable car faire semblant , garder se masque me détruit . Sans meme parler je ment et ca j'ai plus envie ! Je ne sais plus quoi faire .
Je suis désolée mais j'avais besoin de l'ecrire.

.
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.