Je pense très franchement que ça risque d'être ma pire rentrée

Je pense qu'ils sont ni pire , ni mieux que nous .MissyF a écrit :Et les tous puissants milliardaires qui détruisent la planète juste au profit de l'argent. C'est mieux que nous ?
Je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis mais je pense que nous sommes responsable ou c'est ce que je préfère penser . Si c'est la faute des autre on ne peux rien faire car on ne peux pas changer les gens mais on peut se changer soit même .Ce n'est nous qui sommes "malades" c'est la société qui nous rend malade.
Je ne peux rien dire à ce sujet car je ni connaît rien je suis désolé mais je pense qu'il y a un problème oui .De plus les psychiatres ont tous les droits.
J'ai une amie qui a une petite fille qui s'automutile. Le psy lui a prescrit du Risperdal alors qu'elle n'est même pas diagnostiquée Schizophrène. Y'a un problème non ? Et de plus les neuroleptiques abîment notairement les dents entre autres des tca.
Ce n'est pas que c'est moins grave c'est juste que je ne veux pas faire plus de mal que j'en ai déjà fais (sans même vraiment le vouloir ) donc c'est aussi une façon de me "punir".Mais aussi: pourquoi ca serait moins grave de se faire du mal à soit plutôt qu'aux autres.
J'ai déjà pris contacté avec la maison des ados de ma ville mais je n'arrives plus à y aller ... Il ne peuvent pas faire grand chose pour m'aider si je ne parle pas à mes parents . Je devais le faire mais j'ai trop peur .Cherche peut-être des groupe sociaux avec dès psychologue ou des assistants sociaux, ils sont faciles d'accès et tu n'es pas obligé d'en parler à tes parents puisque c'est gratuit.