Pas de problème cela m'a fait du bien .. si vraiment ...

Tu sais notre sentiment de désolation il nous appartient... On le vit parce qu'on ressent que ce qui t'arrive est difficile pour toi. Ce n'est pas une question de mérite.Merci mais ne soit pas désolée pour moi je ne le mérite pas.
C'est à ça qu'il faut que tu te raccroches. Tu a réussis à contrôler certaines de tes envies dernièrement, 4 jours, n'est-ce pas ? Ce sont tes victoires. 4 jours c'est long! Ce sont les premiers pas. Le chemin jusqu'à ce que tu ailles complètement mieux peut être long et difficile, parsemer de multiples embûches, mais il n'est pas impossible.je voudrais "aller mieux''
Je ne connais pas ta situation et peut-être que je me trompe, mais si tu n'essaies pas de faire confiance à quelqu'un peut-être manque tu la chance que quelqu'un te tende la main.Au lycée je passe mon temps cachée pour ne plus que d'autres s'accroche à moi et me poignarde après
tu crois que te cacher et que arrêter de communiquer est la solution? As-tu essayer de parler avec un prof de confiance ou un intervenant qui serait lié par le secret professionnel? fuir et s'enfermer, ça me semble plutôt ''dangereux'' comme avenue...je me cache pour ne plus avoir besoin de communiquer car je n'y arrive plus du tout