Page 1 sur 2

ATT AM besoin d'aide

Posté : sam. 28 juil. 2007, 23h27
par titezip
supprimé...

Posté : dim. 29 juil. 2007, 00h50
par Ysilne
J'etait pas là quand t'as écrit. :?
J'espere que tu as pu faire quelque chose pour arreter le saignement et que c'est pas trop grave.
Pour les premiers soins, le mieux est toujours de voir un médecin/appeler les secours, mais sinon, j'avais fait une page au cas où sur le site : http://blessuressecretes.free.fr/index. ... mierssoins
Donne-nous de tes nouvelles...

Posté : dim. 29 juil. 2007, 18h15
par titezip
supprimé...

Posté : lun. 30 juil. 2007, 18h33
par titezip
supprimé...

Posté : lun. 30 juil. 2007, 19h27
par Ysilne
Bonsoir Titezip,
essaie d'expliquer un peu plus ce qui t'arrive, laisse sortir ce que tu ressens, exprime le. Il s'est passé quelque chose de particulier récemment ? Tu me semblais aller un peu mieux ces derniers jours, c'etait le cas ou pas ? Pourquoi maintenant ca ne va pas ? Est-ce que tu sais ce qui pourrait te calmer, t'aider à passer la soirée sans avoir trop mal et sans te faire de mal ?

ATT envie de SU

Posté : mar. 31 juil. 2007, 09h06
par titezip
supprimé...

Posté : mar. 31 juil. 2007, 19h17
par Ysilne
C'est bizarre d'avoir peur du ridicule, comme si l'avis des autres etait plus important que ta santé... :euh:
Pour le reste, ce sont des questions qu'on se pose tous sans jamais vraiment pouvoir y repondre clairement. Et c'est encore moins facile d'y repondre pour les autres. A quoi tu sers ? Apres tout, est-ce que c'est tellement important ? La vraie question serait plutot une de celle ou on répond par oui ou non. Par exemple, si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, dès le moment où tu sais que tu pourrais en faire quelque chose, alors la réponse viendra bien un jour. Pas la peine de se torturer à chercher la reponse, si tu ne trouve pas c'est qu'elle n'est peut etre pas disponible. D'ailleurs, les gens qui "font quelque chose de leur vie" ont rarement prévu longtemps avant.
Par contre, c'est normal d'être fatigué d'aller mal depuis tant de temps, et d'avoir vécu tant de choses dures. Mais accroche toi, tu peux t'en sortir, et meme si c'est vraiment pas facile à vivre pendant ce temps, ca en vaut la peine.

Posté : mer. 01 août 2007, 18h07
par titezip
supprimé...

ATT AM petit Su

Posté : jeu. 02 août 2007, 11h08
par titezip
supprimé...

Posté : jeu. 02 août 2007, 19h25
par Ysilne
Il s'est passé quelque chose pour provoquer ca ? Tu sembles vraiment plus mal qu'avant... :?
Tu vois ton psy bientot ? Tu pourrais peut etre lui parler sincerement de ce que tu ressens. Et si vraiment ca va pas, essaie d'appeler un numéro d'urgence, genre SOS amitié, ou meme d'aller aux urgences psychiatriques. Ca peut vraiment aider tu sais. Et il n'y a pas de honte a demander de l'aide quand on en a besoin.

Je sais pas trop quoi faire pour t'aider, j'aimerais vraiment que tu ne restes pas seule. :|

Posté : ven. 03 août 2007, 09h19
par titezip
supprimé...

Posté : ven. 03 août 2007, 10h12
par am
essaie de te soigner quand meme meme si tu ne veux pas aller en hp va voir un medecin (a moins que ce ne soit deja fait ) ton medecin traitant est au courant?

ATT Su

Posté : dim. 05 août 2007, 10h14
par titezip
supprimé...

Posté : dim. 05 août 2007, 13h40
par am
comme tu le dis il a y eu "plus urgent " c'est pour ca que si tu le souhaite fais abstraction de tes problèmes provisoirement et tiens bon pour ta mère...

bon courage
tu as tout mon soutiens

Posté : dim. 05 août 2007, 19h16
par titezip
supprimé...