ATT AM
- cynthiia3165
ATT AM
BonjOur tt le monde.
C'est mon premier message icii ...
Donc d'abort les presentatiOn
Je m'appelle Cynthia j'ai 17 ans..
Depuiis plus de 7 ans je broiis du noiir..
J'ai commence a "m'automutillé" a 11 ans.
Suiite a plusieurs "coups bas".
J'avaiis arréter ces conneries quand j'avaiis trouvé la personne a qui me confié.
Mais malheursement , il est partii vivre aux USA ( et Ouii c'est lOin .)
Je m'étais arréter pendant 4 mOis l'an derniér car une surveillent de mon lycée m'a parlé.maiis elle aussi est parti.
Depuiis debut septembre tout a recommencé.
Je suiis plus bas que jamaiis..
J'aii peur..
Comment faiiire.???
( Désoler pour mon racontage de viie )
C'est mon premier message icii ...
Donc d'abort les presentatiOn
Je m'appelle Cynthia j'ai 17 ans..
Depuiis plus de 7 ans je broiis du noiir..
J'ai commence a "m'automutillé" a 11 ans.
Suiite a plusieurs "coups bas".
J'avaiis arréter ces conneries quand j'avaiis trouvé la personne a qui me confié.
Mais malheursement , il est partii vivre aux USA ( et Ouii c'est lOin .)
Je m'étais arréter pendant 4 mOis l'an derniér car une surveillent de mon lycée m'a parlé.maiis elle aussi est parti.
Depuiis debut septembre tout a recommencé.
Je suiis plus bas que jamaiis..
J'aii peur..
Comment faiiire.???
( Désoler pour mon racontage de viie )
Bonjour Cynthia et bienvenue.
Puisque parler te faisais du bien... continue ! Tu peux ecrire, pour toi ou ici, mais tu peux aussi essayer d'en parler a quelqu'un de confiance dans on entourage. Ou a un professionel. Tu n'as pas essayé de voir un médecin ou un psy ? Personne n'est au courant autour de toi ? Tu es seule au lycee ou tu as des amis ?
PS : Tu sembles aimer le "i" ?
Puisque parler te faisais du bien... continue ! Tu peux ecrire, pour toi ou ici, mais tu peux aussi essayer d'en parler a quelqu'un de confiance dans on entourage. Ou a un professionel. Tu n'as pas essayé de voir un médecin ou un psy ? Personne n'est au courant autour de toi ? Tu es seule au lycee ou tu as des amis ?
PS : Tu sembles aimer le "i" ?

La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- cynthiia3165
Mercii ^^
Pour repondre j'écrit déja a mOiii ce quii pas sii mal !
Aprés en parlé !!! NON hors de questiions.J'aii honte de sa de mOii./..
J'ai parlé une fois a l'infiére de mOn lycée et en conséquent jai été convoquée j'ai le CPE aiie aiie...Qui ma menacé d'appellé mes parents si je le refesaiit !!!!!!!!
Intelligent ???
Pr mes amies !! c'est l'enfer..
Ils pleurent en me voyant me detruiire.
Méme ils sont prés a me quiiter pr arrtéer de me voiir souffrir.
Ma meilleure amie asssez de comprendre maiis elle y arrive pas..Je n'y arrive méme pas mOiii ..?...
Et Ouiii j'aiime les iiiiii
XD
Pour repondre j'écrit déja a mOiii ce quii pas sii mal !
Aprés en parlé !!! NON hors de questiions.J'aii honte de sa de mOii./..
J'ai parlé une fois a l'infiére de mOn lycée et en conséquent jai été convoquée j'ai le CPE aiie aiie...Qui ma menacé d'appellé mes parents si je le refesaiit !!!!!!!!
Intelligent ???
Pr mes amies !! c'est l'enfer..
Ils pleurent en me voyant me detruiire.
Méme ils sont prés a me quiiter pr arrtéer de me voiir souffrir.
Ma meilleure amie asssez de comprendre maiis elle y arrive pas..Je n'y arrive méme pas mOiii ..?...
Et Ouiii j'aiime les iiiiii

Houla yen a qui sont graves... L'infirmier n'a pas essayé de t'aider autrement qu'en en parlant à la cpe? Et tes parents ne sont pas au courant?
Si tes amis sont près à te quitter pour arrêter de te voir souffrir, je doute qu'ils soient des vrais amis. Personne n'a le droit de te menacer à propos de ce que tu fais , c'est d'abord un problème avec lequel tu es seule. Je pense que si les autres peuvent aider, c'est pas en insistant sur le sujet, c'est plutôt en manifestant leur présence, en te montrant tes qualités...
C'est sur que les autres ne comprennent pas, et c'est normal! On peut comprendre soi même peut être, un jour, mais c'est pas aux autres de comprendre.
Bon courage en tout cas
Si tes amis sont près à te quitter pour arrêter de te voir souffrir, je doute qu'ils soient des vrais amis. Personne n'a le droit de te menacer à propos de ce que tu fais , c'est d'abord un problème avec lequel tu es seule. Je pense que si les autres peuvent aider, c'est pas en insistant sur le sujet, c'est plutôt en manifestant leur présence, en te montrant tes qualités...
C'est sur que les autres ne comprennent pas, et c'est normal! On peut comprendre soi même peut être, un jour, mais c'est pas aux autres de comprendre.
Bon courage en tout cas
D'une seule caresse
Je te fais briller de tout ton éclat
Je te fais briller de tout ton éclat
- cynthiia3165
- cynthiia3165
Oups, je voulais ecrire "ce qu'elles devraient faire" (tes amies).
Qu'est ce qui t'aiderait, toi, venant de tes amies ? Je ne pense pas que te quitter ou te faire du chantage sur ce point te ferait aller mieux? Alors quoi ? Etre presentes, seulement, en parler ou pas, faire comme si elles ne savaient rien et ne voyaient pas, te demander regulierement ou tu en es, autre chose... ?
Qu'est ce qui t'aiderait, toi, venant de tes amies ? Je ne pense pas que te quitter ou te faire du chantage sur ce point te ferait aller mieux? Alors quoi ? Etre presentes, seulement, en parler ou pas, faire comme si elles ne savaient rien et ne voyaient pas, te demander regulierement ou tu en es, autre chose... ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- cynthiia3165
-
Salut cynthia...
Je pense que tes amies ne peuvent pas comprendre... elle savent pas quoi faire, c'est normal... elle essaient de t'aider... mais à nos âges (j'ai 16ans) je pense pas queles gens soient capable de gérer ça... même adultes, beaucoup de personnes ne supporte pas cette idée...
Tu as envisagé, toi, d'aller voir un psy ? Dans un cmp c'est gratuit et tes parents sont pas mis au courant... Ca peut peut-être t'aider...
Bon courage...
Je pense que tes amies ne peuvent pas comprendre... elle savent pas quoi faire, c'est normal... elle essaient de t'aider... mais à nos âges (j'ai 16ans) je pense pas queles gens soient capable de gérer ça... même adultes, beaucoup de personnes ne supporte pas cette idée...
Tu as envisagé, toi, d'aller voir un psy ? Dans un cmp c'est gratuit et tes parents sont pas mis au courant... Ca peut peut-être t'aider...
Bon courage...
l'espoir... ? Où ça ?
- cynthiia3165
-
Pas le courage d'aller au cmp ? Essaye... ça coute rien... et tu laisse tomber quand tu veux... vas-y juste pour voir, tu sauras tout de suite si ça peut t'aider ou pas...
Aller, tu prends l'annuaire... centres médico psychologiques...
Fais-le... c'est dur je sais (je suis passé par là) mais si tu veux t'en sortir faut se battre... et ça passe par aller chercher de l'aide là où elle est...
Bon courage, tiens moi au courant... et essaye de viser le cmp...
Aller, tu prends l'annuaire... centres médico psychologiques...
Fais-le... c'est dur je sais (je suis passé par là) mais si tu veux t'en sortir faut se battre... et ça passe par aller chercher de l'aide là où elle est...
Bon courage, tiens moi au courant... et essaye de viser le cmp...
l'espoir... ? Où ça ?
- cynthiia3165
-
- cynthiia3165