s'enfoncer pour ne plus remonter

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Flagie

s'enfoncer pour ne plus remonter

Message par Flagie »

Bonjour à tous !

je suis toute nouvelle sur ce forum et ayant eu l'occasion de vous lire, j'ai eu envi de vous expliquer ma situation !

J'ai commencé l'automutilation l'année derniere lorsque j'allais vraiment pas bien! j'avais pris ce qui me tombé sous la main et je me suis fais mal ! J'ai ressenti un soulagement immense à ce moment là !
J'ai pris conscience de mon acte et j'ai arrêté !

Voilà que ces derniers temps, mon moral est au plus bas ! je connais les raisons de mon mal-être, mais désormais je n'arrive pas à arreté l'AM. J'ai recommencé dimanche, et tous les soirs c'est pareil : j'ai envi de me laisser mourir !
Le pire c'est que je nettoye soigneusement l'objet... Je ne me reconnais pu!

dsl si j'ai été longue! mais il faut que j'en parle
titezip

Message par titezip »

supprimé...
rougedesang

Message par rougedesang »

Salut !
Moi aussi je suis nouvelle ici...
Et non, t'as même été plutôt rapide... moi je me blesse depuis sept ans je viens de commencer à en parler...

Je suis d'accord avec titezip, fais attention au tétanos... mais surtout si tu peux ne pas le faire ne le fais pas... on pense que c'est juste comme ça juste une fois... mais quand on devient dépendant (me demande pas de quoi) c'est vraiment horrible...

Si tu veux parler je suis là...
Bon courage...
l'espoir... ? Où ça ?
Répondre