Quels sont les petites (ou grandes) choses qui vous font remonter la pente, qui donnent un rayon de soleil à vos journées ? Souvenirs précis ou généralités vague, tout est bon à prendre quand c'est positif

Je donne l'exemple.
Bah déjà, venir errer sur le forum et puis voir que tel ou tel membre va mieux, se donne une chance, me dire qu'il y en a qui sont là, qui s'en sorte et que même si parfois il y a des rechutes, le mieux est possible.
Ensuite des trucs aussi idiots de des morceaux de video de parodie (men in thights pour ne pas le citer) qui m'font délirer toute seule pendant cinq minute.
Pis quand ça va nettement moins bien, juste un petit sms, message, etc "je pense à toi". Quelqu'un que j'aime ou que je connais à peine voire pas du tout que je croise et qui me souris avec un "bonjour".
Pour terminer, construire des projets, même si ça me flanque la trouille, envisager quelque chose pour moi, que je vais aimer. Avoir un but, une échéance avec quelque chose qui me fasse plaisir. C'est pratiquement aussi profitable d'y être que de le préparer.
Et vous ?