REPLONGE EN DEPRiME

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Pumba

REPLONGE EN DEPRiME

Message par Pumba »

J'ai appris que j'allais peut-etre demmenager... :triste:

Tout ça a cause du mec à ma mère (raison de plus pour encore plus le detester). :evil:

Je vivais pour mes ami(e)s alors si je demenage j'ai plus aucune raison de vivre. Et supporter ma mere et son mec c'est plus possible j'ai déjà beaucoup de mal en vivant avec mes amis mais là ça sera vraiment pas possible. Je sais ce qui va se passer: Je me mutilerais encore mais pas qu'un peu, je fumerais, buverais et ferais tout pour me faire renvoyer de mon "futur" lycée ou collège si je redouble, je fuguerais tout le temps. Quitter mes amis, mon petit ami, ceux que je considérais comme ma famille: je supporterais pas. Toute ma vie est ici je ne veux pas prendre un nouveau départ. J'en ai parlé a ma meilleure amie (10 ans qu'on se connait) et elle a pas compris ce que je ressentais. J'arrive pas à bien exprimer ce que je ressens, je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle ressente ce que je ressens et qu'elle comprenne pourquoi j'étais dans cet état.

Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais hier à 3h30 du matin jme suis mise à pleurer pendant 1 ou 2h et donc j'en ai parlé à ma meilleure amie et apparemment ça n'a servi à rien. Je pense que j'ai peur de l'abandon ou je ne sais pas... :cry:
Chaque jour il y a un défi de plus à affronter
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Meme si tu perds beaucoup, tu ne sais pas encore ce que tu peux y gagner. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de voir les bons cotés, il y en a aussi : tu peux choisir de faire un nouveau départ, rencontrer de nouvelles personnes. Il y a probablement des gens biens là bas aussi... Tu peux garder contact avec tes amis, meme si tu les vois moins souvent.
Bon, je sais, ca compense probablement pas ce que tu ressens...
Est ce que ta mere t'a demandé ton avis sur ce sujet ? Tu lui en as parlé ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Pumba

Message par Pumba »

Non ma mère ne pas demandé mon avis à propos de ça elle m'a dit de suivre et de me taire. Je ne pense pas que faire de nouvelles rencontres soit bon pour moi je sais de quoi je suis capable et quitter ceux qui ont reussi à me remonter de tout en bas et qui m'ont empeché de me tuer ne doit pas etre une bonne idée non plus. Sans eux je serai capable du pire et je le sais.
Chaque jour il y a un défi de plus à affronter
Répondre