je viens ici...car je ne sais plus quoi faire. Je me présente par la même occasion. J'ai 24 ans...je suis issue d'une famille où il n'y a jamais eu de problèmes graves ou particuliers, j'ai toujours été bien nourrie, logée...jamais battue...Bref... la vie en famille idéale.
C'est à l'école que ça se gâte. J'ai eu très tôt des problèmes d'intégrations dans le milieu scolaire, j'étais hyperactive ce qui avait tendance à énerver les autres et les instits'. C'est donc en primaire que j'ai commencé à me mutiler les bras....avec un peu tout ce qui passait.
Cela arrivait le plus souvent après que j'ai fait du mal à quelqu'un ou un "camarade" d'école...car je me disais que je voulais souffrir autant que cette personne.
Pendant mon adolescence j'ai eu des crises passagères, mais pas bien graves, les marques ne restaient pas...et c'était une période où paradoxalement j'étais heureuse car j'étais plongée avec ma meilleure amie dans un univers tellement agréable, qui nous permettait de fuir le monde et d'assumer notre différence...(nous étions des élèves studieuses, jamais à la mode...préférant la solitude au brouhaha de la récréation).
Arrivée en fac...ça s'est complètement gâté... j'ai commencé à utiliser des intruments plus dangereux...
J'ai même dû une fois aller à l'hopitâl afin que l'on me recouse...

j'avais réussi à arrêter il y a environ une année, et là...ça recommence...Je suis suivie par quelqu'un mais je me demande si un jour tout cela cessera ou non....se faire des cicatrices indélébiles chaque jour ce n'est pas une vie...comme je sais que vous souffrez de ça ici...alors je suis venue apporter mon témoignage....