salut

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
mailiie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 22h07
Localisation : somewhere in the world

salut

Message par mailiie »

bonjour je suis nouvelle sur ce forum est jaimerai bien vous dire et ben c'est vraiment bien qu'il y est un endroit o on pe parler de ces choses la parler de ce que l'on ressent ac des personne qui sont dan la meme situation voila ben moi je mapelle mailiie j'ai 16 je AM depuis la 4eme chu en segonde aujourd'hui jessai darreter jesper i arriver
bixou
maii'liie
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Bienvenue à toi, Mailie.

J'espère que ce site t'apportera l'aide que tu espères. Tu y trouveras un lieu d'expression, d'échanges. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi afin que nous apprenions à te connaître et à connaître ton histoire.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
rougedesang
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 18h54
Localisation : Dordogne

Message par rougedesang »

Coucou !
Bravo pour ton optimisme, parle nous un peu de toi qu'on puisse te connaître...
Tu trouvera du soutien ici.
Et encore bravo !
l'espoir... ? Où ça ?
Avatar du membre
mailiie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 22h07
Localisation : somewhere in the world

Message par mailiie »

coucou mercii de m'avoir repondu ! sa fait du bien d'avoir trouver enfin un endroit ou se confier ! :) je vai essayer de vous exopliquer mon histoire je m'appelle mailie et j'ai 16 ans sa fait 4ans que je m AMj'ai comencer en 4eme et depuis ben j'ai pas arreter tout ca c'est declencher quand j'ai redoubler ca etait un choque ossi bien pour moi que pour mon entourage c'est vraie que sa parait stupide kand on le voit de l'exterieur dailleur bocou de personne de comprenai pas porkoi je reagisser si mal seulemen ben i ave ma vie de faille derriere elle estpa vrement ideal bien sur i a toujour pire que nous !mais parent se dispute tt le temps et ca depui ke je suis petite il arrte pas puis mon pere aime le jeu donc c'est pa silmple tt les jour ma mere travaille come une dingue pr ke rien ne nous manque et lui il arrive et detrui tt je pense pa que c'est de sa foto c'est un pe une maladie et comme il ave cette maladie il demnder souven des chose a ma mere est a la maison c'est vite devenu infernale juska la je le suportait tres bien... j'ai 2 seur je suis celle du milieu jai tjs etait une petite fille modele celle sur ki on pouve konter ki aider sa mere ki scuper de c'est seur et ki depui kel est entrer a lecole etait la premiere de la classe jai un pe assumer le rle dune grande seur dailleur on senten pa tres bien ac la mienne du fai ke lon met place sur un pied d'estale je croikel en a soufer et kel en soufre ojourdhui elle ave moin de facilite a lecole ke moi pui ken chu entrer o college tt continuer parreille rien ave change tjs le bonne note et tt se ki sen suit mais en 4eme j'ai redouble ! et j'ai perdu la confiance de ma mere j'ai deçu tt le monde et c'est la ke tt a comencer jai telemen changer cette ane la la maillie gentille elle est parti est ojourdhui il ya moi ! chu pa tres bien ki je suis a vrai dire tt est de plu en plu dure les epreue ki arrive a ma famille les enuis de ma seur de mes parent ma mere ki deprimee les dispute tt s'ecri moi jen pe plu jessai juste di arriver pr ne plu les decevoir seulemen comme jai changer je perd tt ce ke javai chu devenu solitaire les amis ben ce rare ! je prefer etre seule sa me derenge pas o moin je pa constamen peur de faire du mal a chake foi e lon me di une chose je ve me couper menfuir de cour pr menfermer den les toillete pr me couper pr ke tt sorte et sa devien une habitudee c'est une routine ki me fai du bien mes journe c'est faire semblant ke tout va bien menfuir pr pouvoir me couper jai limpresion ke c'est comme une armure a force elle fai parti de moi mais je vais men sortir il le faut tt le monde peut il ne fo pa se laisser abatre
mercii voilaa c'est long un peut bete mais c'est mon histoire
maii'liie
Répondre