Tout est infiniment et progressivement relatif...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Tout est infiniment et progressivement relatif...

Message par Never Alone With Myself »

Tout est infiniment relatif. J'ai compris cela récemment. Vous mettez en lien votre vie et vos souffrances, et un jour, vous commencerez à ajouter des liens jolis à tout cela, et tranquillement, plus vos sens s'ouvriront aux belles choses, plus elles vous toucheront. Et quand tout cela aura pris le dessus dans votre tête sur vos souffrances et que vous les laisserez dériver vers votre mémoire, donc derrière vous mais encore là (n'ayez crainte, vous êtes très conscient de votre souffrance présentement, vous n'oublierez pas...), vous vivrez enfin en sachant respirer comme vous l'entendez...vous êtes tous uniques. Trop de choses entrent en ligne de compte...le total ne peut être qu'unique. Just don't give up. Hold on guys.

On se lâchera pas trop...on assurera au moins une continuité, Ysilne nous a donner le fruit de ses connaissances, à nous de l'aider a faire tourner la roue de l'entraide tel que voulu. Elle est encore parmis nous, on a la chance de cet investissement de qqun qui s'en sort continuellement malgré tout, c'est la créatrice de ce lieu et elle revient en assurer la continuité fréquemment, malgré la vie bien remplie qu'elle mène maintenant. Exemple de ce que je disais plus haut qu'elle vous offre à tous la chance d'aller lire dans les carnets personnels. Allez en profiter, aller tirer exemple...ça peut profiter à tous, car chacun applique à sa façon les trucs dans sa vie...alors tous restent uniques...

Bref, message inspiré qui a pour but de rassembler tout le monde ici et avoir la presque prétention de croire que tout le monde sera d'accord avec moi sauf peut-être toi...mais je te demande, en tant que toi qui est notre idéal positif ici de par ta position, de me croire, et donc de nous croire par extension que j'ai l'impression de croire tout ce que je mets ensemble ces temps ci, et Oriane commence à être étourdie de mes trops de mots en même temps sur msn (J't'adore Oriane! et je m'ennuie déjà...bref). J'ai hâte de t'en parler, j'ai plein d'idées. Mais pour ici, ce soir, a minuit 13 quadn je travaille à 6h45, je dois m'arrêter quelque part. Donc, une fois de plus, avec pleins d'images, de sons, de mots, d'impressions, de sensations, de perceptions accumulés ces 6 dernières années, je te remercie de me permettre de suivre ton parcours, de loin certes, mais je le suis attentivement et je le vois inspirer tellement de gens...continue de revenir, et arrête de te sentir mal de pas le faire assez souvent, tu as juste choisi de te centrer sur des bonheurs qui emplissent plus une vie que ceux d'un ordinateur...la vie réelle quoi...pas tous les jours facile à accepter, tu as quand même grandement réussi à la réapprivoiser positivement...et je suis fière de toi.

Amélie-Mélo.
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Tu es infernale, mon Amélie-Mélo. Infernale ! :roll:

Il n'empêche qu'après tous tes délire sur msn, tu m'as bien retourné le cerveau, j'essaie de faire attention à des petites choses. Comme tout à l'heure, en arthérapie, le soleil est venu peu à peu me baigner le visage dans sa chaleur. C'était agréable. Et j'ai essayé de savourer ce simple et tout petit moment. Ou encore un petit arbre qui commençait à faire des fleurs, hier, sur la route.

J'attends la suite !

Prends soin de toi, ma belle !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre