Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum j'ai 17ans et je suis en terminale ES
Je vais revenir un peu en arriere pour expliquer pkr je me mutile
Quand j'avais 10ans mon pere est devenu alcoolique pendant 5ans , il y a 2ans il s'est arreter de boire car il a eu une pancreatique, aprés une opération il y a 2mois il allait mieux
il est décédé hier pendant la nuit d'une crise cardiaque j'ai tjs su que ca aller arriver, meme s'il allait mieux, et je me suis tjs dit que le jour ou il s'en irait on m'arracherait une partie de moi
J'ai commencé a me mutiler pour la 1ere fois il y a 2mois avec un compas au début une fois de tps en tps quand ca n'allait pas puis de plus en plus souvent et plus ca allait plus je forcais avec le combat jusqu'a que ça saigne.Si j'ai fait ça c'est pour remplacer la souffrance morale par la souffrance physique parce que ca me fesait tellement mal de voir mon pere souffrir, c'etait le seul moyen de me soulager un peu
Hier apres midi aprés la mort de mon pere j'avais tellement mal que j'ai pas pu resister als j'ai pris [quelque chose *modéré*] dans ma douche et j'ai fait une entaille, puis 2,3... j'ai tjs pensé que ca fesait mal avec [quelque chose *modéré*] mais non sur le moment j'ai senti qu'un fort picotement et le sang coulé, ca m'a fait tellement de bien de voir mon sang coulé c'est comme si je pleurais des larmes de sang. J'ai recommencé hier soir
Une copine m'a dit que c'etait un engrenage et qu'il ne fallait jamais recommencer mais ca me fait du bien et ca me soulage meme si je sais trés bien que ca ne fera pas revenir mon pere et que je souffrirais tjs.
J'aimerais tellement ne plus vivre mais je peux pas faire ça a ma famille je dois veiller sur eux maintenant que mon pere est parti donc c'est le seul moyen d'exprimer ma souffrance jai tout essayer; le sport, lire, regarder la télé, parler a des amis...rien ne marche
Et pour moi c'est comme si je pleurais, ca me fait rien de me couper c'est anodin pour moi je veux dire.
Je suis peut etre folle ou insconciente je sais pas
Je n'ai qu'une envie au moment ou j'ecris c'est recommencer
Je viens chercher ici un lieu ou je peux exprimer ce que je ressents concernant l'automutilation, mes souffrances..
Merci d'avance a ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'a la fin
Bonjour a tous
Bonjour à toi et bienvenue.
Je sais pas trop quoi te répondre là, maintenant, tout de suite, parce que ton témoignage me laisse vide de mots. Néanmoins, je l'ai lu et n'y suis pas indifférente.
J'essayerai peut-être plus tard de trouver quelque chose à dire pour exprimer ce que je voudrais.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et que tu trouves ici ce que tu cherches, quoique tu cherches.
Je sais pas trop quoi te répondre là, maintenant, tout de suite, parce que ton témoignage me laisse vide de mots. Néanmoins, je l'ai lu et n'y suis pas indifférente.
J'essayerai peut-être plus tard de trouver quelque chose à dire pour exprimer ce que je voudrais.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et que tu trouves ici ce que tu cherches, quoique tu cherches.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown