Bonjour a tous,
Voila je suis nouvelle sur le forum!! Je ne sais pas trop par ou commencer mais je souffre d'automutilation depuis 4 ans et je ne sais plus comment m'en sortir! Pourtant j'ai tous pr etre heureuse un copain formidable, un travail avec des collégues géniale mais quand je subit un désagrément ou que je ne me sens pas bien dans mon corps je me fais du mal pour évacuer , c'est ma manière a moi de décomprésser après une dure journée ou une dispute!!
J'ai commencer au collége quand j'ai eu des soucis avec d'autres éléves, j'était un peu cel de qui tous le monde ce moquer, pousser dans les couloirs.... je souffrai tellement que j'en suis arriver le soir en rentrant a me faire du mal pr évacuer la douleur!! Depuis au lycée ca c arranger j'avais des amies super mais je continuer a me faire du mal es que quelques chose me contrarier!!!
Aujourd'huis je n'en peut plu de cet vie, j'ai des troubles alimentaire je ne pése pas le poids que je devrais faire a mon age et pour ma taille et je me fais du mal!!
Voila mon histoire!!
Nouvelle
-
Nouvelle
La vie c'est pas le paradis
-
Re: Nouvelle
Bonjour. Je viens de lire ton texte... J'espère que nous pourrons t'aider. Ici, on a tousses ce problème en commun, alors j'espère que tu trouvera l'aide que tu recherche.
Bisous. Inougami.
Bisous. Inougami.
-
-
Courage
Virginia 67 à dit:
les rechutes sont fréquentes!! Moi meme je ne le faisai plu pendan environ 6 mois et d'un coup sa ma repris.
Oui, c'est vraie que les rechutes sont fréquente en A.M. Mais il n'est pas esclu que l'on puisse en guérire. Ca peut prendre beaucoup de temps, mais je pense vraiment que l'on peut en guérire.
Courage et bious.
Inougami.
les rechutes sont fréquentes!! Moi meme je ne le faisai plu pendan environ 6 mois et d'un coup sa ma repris.
Oui, c'est vraie que les rechutes sont fréquente en A.M. Mais il n'est pas esclu que l'on puisse en guérire. Ca peut prendre beaucoup de temps, mais je pense vraiment que l'on peut en guérire.
Courage et bious.
Inougami.