Esprit tordu et souffrance vis à vis de la famille

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Esprit tordu et souffrance vis à vis de la famille

Message par inougami »

Alors que je vis des choses vraiment hard, j'ai toute sorte de penssés qui me viennent à l'esprit. Hier, en allant voir maman à l'hopital, il y avait d'autres membres de ma familles... Mais ils étaient pour la plus part froid et distant envers moi... Pire, ils se moquuaient de moi... Disant sans cesse, à chaque phrase que j'étais chiant... Comment ces abrutis de connard de merde peuvent-ils se permettre de me dire ça à moi ?!
Je ne suis pas leurs sulbalterne ! Bande de ploucs ! Pour moi, les gens qui enfonce une personne qui vient voir sa mère à l'hopital, c'est qu'il sont eux même pathétique ! Alors ils s'en prennent à des plus faible qu'eux. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Mais quand même... Comme si j'avais besoin de ça. Alors, les larmes aux yeux, prostré dans un mutisme absolu, je me suis mit à me poser pleins de questions :0

D'abord, que va t'il se passer après que ma maman soit morte ?
Qu'est-ce que je vais devenir ?
Vais-je devoir me réfugier dans la psychiatrie, encore ?
Puis-je conté sur ma famille ?
Dois-je attendre de l'aide de la part d'autres personnes ?
Ne vais-je pas simplement me retrouver tout seul ?
Vais-je continuer mes A.M et autre troubles alimentaires ?

Je n'en sais rien... Je n'en sais absolument rien... Mais je pense que les choses vont être vraiment dure. Et j'ai du mal à l'expeter. Je prit tous les jours pour que ma mère remonte la pente, mais je ne sais pas quoi faire. Je me sens paumé.
Heureusement que je peut plus ou mons dire ce que je pense sur ce forum.
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

Coucou

Courage à toi pour cette dure période, je pense, du moins j'espère, que tu trouveras quelqu'unpour t'aider. Ignore ta "famille" qui s'est moquer de toi, elle n'en vaut pas la peine franchement.
Tu parlais de ce forum, peut-ètre que les gens d'ici ou méme dire ce que tu as sur el coeur peut t'aider, au moins un peu.

Bisous
Répondre