Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis trés absent en ce moment, mes posts sont rares. Je tenais donc à vous donner quelques nouvelles.
Bah, je vais mieux tout simplement. Ma dernière hospitalisation en hôpital de jour a été trés bénéfique. Je crois que l'hiver sera la dernière ligne droite difficile à vivre. Passer cette période et mon opération de l'épaule, j'ai l'illusion de croire que ça ira beaucoup mieux, que les brûlures seront de l'histoire ancienne. Bien sûr, je reste trés fragile, je le sais. C'est pour cette raison que j'ai demandé mon placement en foyer thérapeutique à la rentré. Avoir une place rapidement est loin d'être évident, mais je crois que ça vaut le coup d'attendre.
Voili voilou.
Juste quelques nouvelles
- Pandora
- Ancien modérateur
Mon cher Vincent,
Tu fais le bon choix et j'espère que tu en es conscient et que tu tires avantage de cette force que tu as de te rendre compte de ce besoin d'aide. Ce n'est pas toujours facile de se l'avouer, de se rendre à l'évidence. Et tu le fais sans honte, j'avoue que j'admire ton courage et ta volonté de t'en sortir. Continues de croire en toi. C une belle preuve de volonté et bientôt de réussite, j'en suis certaine. Je suis avec toi.
Affectueusement,
Oriane
Tu fais le bon choix et j'espère que tu en es conscient et que tu tires avantage de cette force que tu as de te rendre compte de ce besoin d'aide. Ce n'est pas toujours facile de se l'avouer, de se rendre à l'évidence. Et tu le fais sans honte, j'avoue que j'admire ton courage et ta volonté de t'en sortir. Continues de croire en toi. C une belle preuve de volonté et bientôt de réussite, j'en suis certaine. Je suis avec toi.
Affectueusement,
Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- KaJaGooGoo
Content de voir que tu envisages un avenir moins sombre...
Ca fait plaisir. Continue sur cette voie, et n'hésite pas à nous faire partager ta progression. Merci et à plus tard.
Quelqu'un qui partage ton prénom
Ca fait plaisir. Continue sur cette voie, et n'hésite pas à nous faire partager ta progression. Merci et à plus tard.
Quelqu'un qui partage ton prénom

Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]
Site | DA Gallery
Site | DA Gallery
çe fait vraiment plaisir de lire ça, voir que tu veux vraiment t'en sortir et que tu vas mieux !!
Alors je vais juste ajouter : vas-y à fond et prouves à tout le monde que tu en es capable !! J'ai confiance en toi, tu dis que tu veux t'en sortir, je te crois sur parole et on est tous avec toi!!!
Bonne continuation, et j'espere de tout coeur que tu t'en sortiras pour de bon , et peut-etre que tu pourras mettre de coté le passé pour faire une place à un avenir rempli de joie et de bonheur.
Amicalement
Alors je vais juste ajouter : vas-y à fond et prouves à tout le monde que tu en es capable !! J'ai confiance en toi, tu dis que tu veux t'en sortir, je te crois sur parole et on est tous avec toi!!!
Bonne continuation, et j'espere de tout coeur que tu t'en sortiras pour de bon , et peut-etre que tu pourras mettre de coté le passé pour faire une place à un avenir rempli de joie et de bonheur.
Amicalement
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "