Page 1 sur 1
Impossibilité de pleurer
Posté : sam. 01 mars 2008, 22h26
par SR-o
Voilà, encore un truc dont je voulais parler, depuis la mort de ma grand-mère, enfin même un peu avant, je n'arrive plus à pleurer, je suis souvent très triste, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à libérer mes larmes. Je garde ça en moi et c'est encore pire après.
J'ai fait 2 enterrement sans verser une seul larme... On me l'a d'ailleurs reproché, mais je suis tellement abbatu que même pleurer je n'y arrive plus.
Posté : sam. 01 mars 2008, 22h33
par J0
Je comprend, dans ma période la plus noire je n'arrivais plus à pleurer, j'étais secoué de sanglots mais je n'avais aucune larmes. Là oui je pleure. MAis bon si je n'arrive plus à pleurer moi c'est grave, je pleure trop facilement moi, pour rien des fois c'est horrible d'ailleurs donc bon. Je pense que ça te passera, c'ets peut-ètre un truc bizarre que j'en sais rien mais pas grave, genre psycologique ou je sais pas quoi mais je pense pas que ce soit grave.
Posté : sam. 01 mars 2008, 22h41
par SR-o
Enfaite, c'est comme si depuis que je suis arrivé à un certain niveau de tristesse ba je peu plus pleurer, et vu que plus le temps passe, plus les mauvaises nouvelles s'accumulent, ba je suis pas près de repleurer, et pourtant ça aide à évacuer...
Posté : sam. 01 mars 2008, 23h01
par J0
Oui, ça décontracte un peu, tu es peut ètre trop stresser trop sur les nerfs et que sa ne veut pas sortir. Peutètre que tu dois trouver autre chose pour évacuer, que tu n'arrives pas à évacuer que avec les larmes. Moi aussi, trop de m*rde et plus de larmes.
Posté : dim. 02 mars 2008, 19h40
par rougedesang
Moi je n'ai plus pleuré depuis que j'ai 10 ans...
J'en suis incapable, quoi qu'il arrive...
Mais (ce n'est pas mon cas) je pense que si la souffrance est trop grande les larmes ne coulent pas... Ou alors c'est le refus d'accepter, je ne sais pas...